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2  messages

jeudi 5 décembre 2024 19:53

Wifi instable et coupure fréquente sur Tihange

Bonjour à tous,

Depuis maintenant à peu près 2 semaines, notre wifi à la maison est très instable, que ce soit au niveau de la vitesse, qui peut être très lente (Jeux-vidéos ou vidéo Youtube qui ne se lancent pas), ou au niveau des coupures où nous n'avons plus accès à internet du tout sur tout les appareils pendant quelques minutes quasi toutes les 10-15 minutes pendant une soirée entière

Serait-il possible de vérifier s'il y a des perturbations Wifi au niveau de 4500 Huy plus précisément sur Tihange ?

à noter que des travaux avaient eu lieu devant chez nous au moment où cette instabilité a commencée mais je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas

Voici notre numéro client si besoin : 00********

Merci à vous

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Jia,

 

Vraiment navrée pour le délai de réponse !

J'ai modifié votre publication afin de ne pas divulguer votre numéro de client, qui est une donnée confidentielle, aux autres utilisateurs du Forum.

 

Je vois qu'un dépanneur s'est rendu chez vous ce jour, est-ce que tout fonctionne depuis ?

2  messages

il y a 6 jours

Bonjour,

Le wifi est mieux depuis le passage du technicien, notamment le fait qu'il ne coupe plus

Mais nous avons tout de même des ralentissements de temps en temps (notamment vers le soir) qui sont un peu gênants

Est-ce qu'il serait possible de vérifier ceux-ci ?

Merci à vous

Officiel VOO

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599  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Jia,

 

Le wifi étant basé sur des ondes, il peut être perturbé par divers facteurs environnementaux liés à votre habitation. 

Je vous invite donc à vérifier l'environnement et le positionnement du modem via le lien suivant :

http://spr.ly/Environnement_WiFi

 

Je vous invite aussi à vérifier tous les câbles reliant votre modem à votre amplificateur (le boîtier gris ou blanc fixé au mur). N'hésitez pas à les débrancher entièrement puis à les reconnecter correctement.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html

 

Pourriez-vous également à réinitialiser votre modem en insérant une épingle, un cure-dent ou un trombone dans le petit trou situé à l'arrière, en haut de votre modem pendant 15 secondes svp ? 
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

 

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