Promeneur
•
20 messages
Wifi faible
Bonjour
Ma connexion wifi est très lente.. ça tourne souvent en boucle sur le net et ce depuis le début de mon abonnement chez vous.
J’ai essayé d’être patiente et n’avait pas trop le temps de vous contacter j’ai donc utilisé chaque fois ma 4g pour palier au manque mais je pense qu’il est temps d’essayer de trouver une solution sinon pourquoi paierais-je l’internet!
Pourriez-vous dès lors me proposer une solution?
Vous pouvez me contacter par téléphone également si cela est plus simple.
Cordialement
Ness
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
La vitesse obtenue par Wifi est excellente. Vous n'aurez pas bien mieux avec le modem que l'on vous a placé.
Il est clair que devoir passer en 4G dans son habitation est un joli paradoxe à partir du moment où l'on paie pour une connexion illimitée à la maison.
Mais comme dit précédemment par carolooooo, il y a une différence entre lenteur de ligne, et lenteur provoquée par la distance entre la source (modem) et vous. Les obstacles jouent aussi un très grand rôle dans la portée et la stabilité du Wifi.
Il est par conséquent nécessaire, si la portée est trop faible, de vous équiper d'accessoires supplémentaires.
Nous proposons le VOO Wifi+, mais vous pouvez évidemment vous fournir auprès d'un magasin d'informatique indépendant si vous préférez.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
La première chose à faire est de connaître votre vitesse de connexion, en filaire, sans autre appareil connecté. Il est aussi utile de connaitre les niveaux du modem. Merci de publier ces deux infos pour que des spécialistes puissent évaluer leurs valeurs.
Si ce n'est déjà fait, pouvez-vous ajouter votre n° client dans votre profil ?
5
0