Profil de Ness Moonbeam
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20  messages

mercredi 1 avril 2020 07:39

Wifi faible

Bonjour

Ma connexion wifi est très lente.. ça tourne souvent en boucle sur le net et ce depuis le début de mon abonnement chez vous.

J’ai essayé d’être patiente et n’avait pas trop le temps de vous contacter j’ai donc utilisé chaque fois ma 4g pour palier au manque mais je pense qu’il est temps d’essayer de trouver une solution sinon pourquoi paierais-je l’internet!

Pourriez-vous dès lors me proposer une solution?

Vous pouvez me contacter par téléphone également si cela est plus simple.

Cordialement

Ness

Solution officielle

Savant

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6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

 

La vitesse obtenue par Wifi est excellente. Vous n'aurez pas bien mieux avec le modem que l'on vous a placé.

 

Il est clair que devoir passer en 4G dans son habitation est un joli paradoxe à partir du moment où l'on paie pour une connexion illimitée à la maison.

 

Mais comme dit précédemment par carolooooo, il y a une différence entre lenteur de ligne, et lenteur provoquée par la distance entre la source (modem) et vous. Les obstacles jouent aussi un très grand rôle dans la portée et la stabilité du Wifi.

 

Il est par conséquent nécessaire, si la portée est trop faible, de vous équiper d'accessoires supplémentaires.

 

Nous proposons le VOO Wifi+, mais vous pouvez évidemment vous fournir auprès d'un magasin d'informatique indépendant si vous préférez.

Citoyen d'honneur

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2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

La première chose à faire est de connaître votre vitesse de connexion, en filaire, sans autre appareil connecté. Il est aussi utile de connaitre les niveaux du modem. Merci de publier ces deux infos pour que des spécialistes puissent évaluer leurs valeurs.

Si ce n'est déjà fait, pouvez-vous ajouter votre n° client dans votre profil ?

Promeneur

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20  messages

bonjour

Alors je n’ai pas pu avoir la seconde info car pas calée pff

Sinon pour la vitesse j’ai ceci:

Citoyen d'honneur

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2.7K  messages

@Ness Moonbeam

Pouvez-vous supprimer l'info concernant votre n° client et la mettre dans votre profil comme demandé ? Clic gauche sur votre avatar, en haut à droite de l'écran et prendre l'option "Paramètres de profil"

Le wifi est bon sur votre smartphone. Qu'est-ce qui ne va pas ? Sur quel appareil ? A quel endroit de la maison/appartement ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Promeneur

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20  messages

je n’arrive pas à avoir du wifi dans ma salle à manger cuisine sur mon gsm

Il passe la plupart du temps sur 4g

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