Promeneur
•
23 messages
Wifi encore et toujours très lent avec modem Technicolor
Bonjour, de nouveau problème de réseau.. soit ça va nickel, soit le wifi est très très lent ou même des fois la page ne charge pas.
J'ai essayé de changer les canneaux et rien y fait.
Ça commence à bien faire..
Déjà eu plusieurs fois des soucis.. un technicien vient.. parfait tout va bien et 2jours plus tard ça recommence..
Je demande à nouveau la venue d un technicien..
Pouvez-vous me contacter?
Merci d avance
J'ai essayé de changer les canneaux et rien y fait.
Ça commence à bien faire..
Déjà eu plusieurs fois des soucis.. un technicien vient.. parfait tout va bien et 2jours plus tard ça recommence..
Je demande à nouveau la venue d un technicien..
Pouvez-vous me contacter?
Merci d avance
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je vais voir avec vous ce que je peux faire :) Le souci se présente-t'il uniquement en Wi-Fi ? Avez-vous des appareils connectés avec un câble sur le modem ?
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Oui oui c'est uniquement avec le Wi-Fi aucun appareil n'est connecté par câble..
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
Hum ce ne serait pas plutôt un souci avec ipv6 ?
Vos problèmes se passent ils en wifi 2,4 ou 5 GHz ?
Désactiver ipv6 pour tester qq jours par exemple ...
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Belle soirée
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
Pour ipv6 il faut entrer sur la page d'administration du modem / configurer mon modem et router mode ... normalement il est sur dual stack placez le sur IPv4 only et appliquez: le modem va redémarrer avec ipv6 inactif ... c'est un test car c'est parfois la cause de gros ralentissements avec certains appareils et cela se ressent particulièrement en Wifi . Bonne soirée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je reviens aux nouvelles, est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?
Bonne journée.
0
0
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Bonne journée merci
0
0
Meka
6 messages
il y a 7 ans
Depuis quelques mois j ai les mêmes problèmes avec mon Rooter Technicolor ; j ai essayé tous les réglages possibles et verifié si présence de virus qui ralentirait le système sans aucun succès.
Si vous trouvez une solution je suis preneur ou alors changer de pro-vider...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
@Meka, je vais voir avec vous ce qui ne va pas, je suis sûr que nous pouvons trouver une solution :) je vous invite à entrer votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra de pouvoir accéder à votre dossier et à vérifier s'il n'y a pas un souci au niveau de votre modem.
0
0