Promeneur
•
3 messages
Wifi en panne.
Chemin Fond Noel à Wavre, le wifi ne marche toujours pas après deux tentatives de redémarrage.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Promeneur
•
3 messages
Chemin Fond Noel à Wavre, le wifi ne marche toujours pas après deux tentatives de redémarrage.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Chr
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
N. 26
0
0
Jussi
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Pareil à Waterloo, Drève des Chasseurs.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@Chr, Ce Forum doit être un endroit convivial, je vous rappelle que vos messages doivent commencer par un "Bonjour".
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
@Jussi, Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
Chr
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est réglé.
Merci et bonne journée.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Parfait.
Bonne journée.
0
0
Jussi
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour Nicolas O.
Mon numero de client est maintenant inclus dans le profile. Toujours pas d'internet.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 2 ans
@Jussi,
Je vois que vous nous aviez contactés par téléphone déjà et qu'un dépannage est prévu pour demain.
Si le modem ne semble plus connecté par moment sur votre signal. Il doit y avoir un souci sur un câble ou autre. Le technicien pourra trouver ce qu'il se passe demain.
Vous pouvez toujours faire le tour de votre installation pour vous assurer que tout est bien branché.
0
0