7 messages
Wifi Désactivé Modem CGA
Bonjour ,
Je n’ai plus de Wifi depuis hier ( wifi banché voyant vert ok mais plus de signal )
Malheureusement je ne sais contacter le service technique ayant un gsm pro qui ne permet pas d’appeler ce type de numéro …
J’ai déjà éteint /rallumé plusieurs fois ..débranché …rebranché rien n’y fait ..
Est ce quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?
Merci par avance :)
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront voir ce qui se passe.
Peut-être remettre le modem en configuration d'usine ?
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
hello
Oui , la réinitialisation usine ou aller le réactiver dans l’interface en connectant un pc par câble
conseil : ne coupez pas votre modem surtout avec le wifi désactivé.
(Modifié)
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Vous n’avez pas besoin de pc pour faire un reset factory du modem : un trombone ou objet fin et pointu , appuyer 15/20 sec dans le p’tit trou à l’arrière du modem puis relâcher , il va redémarrer (3/4 minutes) et réactiver en même temps le wifi
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
(Modifié)
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Attention a utiliser le bon mot de passe sur le cga ce n'est pas le mot de passe wifi mais le user password.
Le nom d'utilisation c'est "voo" en minuscule et sans rien de plus.
0
Feelgood
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour et Merci Marcs ! Mon numéro de client est dans mon profil :)
j’espère qu’un officiel pourra me répondre oui :)
(Modifié)
0
0
Feelgood
7 messages
il y a 2 ans
Hello et merci Roylion :) je n’ai pas de pc à dispo donc connexion par cable /pc impossible …
merci pour le conseil ;)
0
0
Feelgood
7 messages
il y a 2 ans
Alleluiah ! Le wifi a réssucité ! Merci :)
0
0
Feelgood
7 messages
il y a 2 ans
Par contre j’en profite j’ai une autre question …
je sais j’abuse un peu :)
maintenant que j’ai récupéré le wifi , je souhaite accéder à la plate-forme pour changer mon mot de passe wifi ..
j’ai rentré dans utilisateur : voo , mais visiblement le mot de passe qui figure sur le modem ne fonctionne pas …
une idée ?
0
0
Feelgood
7 messages
il y a 2 ans
Marcs merci pour votre réponse ! C’est ce que j’ai fait ..Cela ne marche pas :(
0
0
Feelgood
7 messages
il y a 2 ans
Bon je viens de réessayer ca a marché ! Peut etre faute de frappe de ma part …
merci Marcs :)
0
0