F

lundi 25 septembre 2023 11:58

Wifi Désactivé Modem CGA

Bonjour ,

Je n’ai plus de Wifi depuis hier ( wifi banché voyant vert ok mais plus de signal )

Malheureusement je ne sais contacter le service technique ayant un gsm pro qui ne permet pas d’appeler ce type de numéro …

J’ai déjà éteint /rallumé plusieurs fois ..débranché …rebranché rien n’y fait ..

Est ce quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?

Merci par avance :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront voir ce qui se passe.

Peut-être remettre le modem en configuration d'usine ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

hello

Oui , la réinitialisation usine ou aller le réactiver dans l’interface en connectant un pc par câble 

conseil : ne coupez pas votre modem surtout avec le wifi désactivé. 

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Vous n’avez pas besoin de pc pour faire un reset factory du modem : un trombone ou objet fin et pointu , appuyer 15/20 sec dans le p’tit trou à l’arrière du modem puis relâcher  , il va redémarrer (3/4 minutes) et réactiver en même temps le wifi 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Attention a utiliser le bon mot de passe sur le cga ce n'est pas le mot de passe wifi mais le user password.

Le nom d'utilisation c'est "voo" en minuscule et sans rien de plus.

7  messages

il y a 7 mois

Bonjour et Merci Marcs ! Mon numéro de client est dans mon profil :)

j’espère qu’un officiel pourra me répondre oui :)

(Modifié)

7  messages

il y a 7 mois

Hello et merci Roylion :) je n’ai pas de pc à dispo donc connexion par cable /pc impossible …

merci pour le conseil ;)

7  messages

il y a 7 mois

Alleluiah ! Le wifi a réssucité ! Merci :)

7  messages

il y a 7 mois

Par contre j’en profite j’ai une autre question …

je sais j’abuse un peu :)

maintenant que j’ai récupéré le wifi , je souhaite accéder à la plate-forme pour changer mon mot de passe wifi ..

j’ai rentré dans utilisateur : voo , mais visiblement le mot de passe qui figure sur le modem ne fonctionne pas …

une idée ?

7  messages

il y a 7 mois

Marcs merci pour votre réponse ! C’est ce que j’ai fait ..Cela ne marche pas :(

7  messages

il y a 7 mois

Bon je viens de réessayer ca a marché ! Peut etre faute de frappe de ma part …

merci Marcs :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...