A

7  messages

lundi 11 janvier 2021 14:07

Wifi coupe souvent

Bonjour je suis nouvelle cliente chez Voo. J'ai mon wifi qui coupe très souvent. 

Éjecté de netflix en wifi sur smartphone ou tele.

J'ai en permanence un petit ro d qui tourne qd je fais une recherche sur le net.

Merci de votre aide

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Ann ,

 

Votre modem ne montre aucun signe de faiblesse particulier, il va falloir analyser cela plus en détail. C'est uniquement en Wifi, pas par câble ? Voyez-vous le nombre de barres de puissance de Wifi diminuer sur vos appareils ?

7  messages

Bonjour,

Non pas spécialement. J'ai peut-être une barre en moins et je suis à moins de 2 mètre de l'appareil.

La lumière wifi est toujours en vert lorsque je suis déconnecté. 

Merci 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

 Bonjour @Ann,

 

Lorsque le souci survient, il n'y a rien d'anormal sur l'icône Wifi sur votre smartphone (un point d'exclamation par exemple) ?

 

Avez-vous des pertes avec des appareils connectés au modem par câble, si vous en avez ?

7  messages

Bonjour,

sur mon smartphone on voit les barre de wifi mais je n'ai plus internet ( pas de point d'exclamation en tout cas)et il est écrit interruption du réseau

sur ma télé branché par cable, mais j'ai Netflix encodé avec le wifi.. je suis éjectée et j'ai un écran noir et donc plus accès à Netflix.  Mes enfants jouent sur leur téléphone à un jeu en ligne ils ont été éjecté du serveur du jeux plusieurs fois car l'internet coupait et ils ont fini par utilisé leur 4g.

:-(

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Je ne suis pas certain de comprendre, la TV est branchée au modem avec un câble Ethernet, mais se connecte aussi au réseau Wifi ?

 

S’il y a bien un câble Ethernet entre le modem et la TV, déconnectez là du Wifi. Il est possible que ce ne soit pas qu'un souci de Wifi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...