
Promeneur
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16 messages
Wi-fi connecté mais internet ne répond pas ou pas bien, nouveau modem technicolor
Bonjour,
Comme décrit dans le titre, j'ai un nouveau modem TECHNICOLOR, depuis le wifi est vraiment mauvais, la box évasion a du mal a répondre aux commandes (connectée avec la clé wifi)
Sur les smartphones on voit que le wifi est bien connecté avec 3 ou 4 barres mais l'internet ne fonctionne pas bien, impossible d'ouvrir certaines pages internet ou sur les réseaux sociaux.
Y a il un réglage possible pour ce problème ?
Je précise qu'avec l'ancien modem je n'avais pas ces soucis...
Merci d'avance
roylion15
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46.4K messages
il y a 3 mois
Hello @jeanc365
La seule chose que je peux conseiller à ce stade, c’est de commencer par effectuer une réinitialisation usine du modem et voir si cela améliore ou résout la situation.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
On vous a remplacé le modem pour quelle raison exactement ?
merci
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jeanc365
Promeneur
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16 messages
il y a 3 mois
Hello,
VOO a remplacé l'ancien modem parce que j'ai eu 2 périodes sans internet, le modem n'accrochait plus, de plus il était bouillant.
Je vais tenter une réinitialisation mais le modem a seulement 5 jours, je doute donc que cela change qq chose.
Je vous tiens informé.
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jeanc365
Promeneur
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16 messages
il y a 3 mois
Re,
Je viens d'essayer la manœuvre mais impossible d'accéder à la page, ca me marque nom d'utilisateur/mot de passe non valide...
J'ai bien écrit voo en minuscule et le mot de passe en majuscule comme décrit sur votre lien (modem CGA), comme cela ne fonctionnait pas j'ai essayé avec le mot de passe original (avec les minuscules , majuscules, et chiffres). Rien n'y fait , toujours invalide.
jean
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 mois
@jeanc365
C’est quel modèle de modem qu’ils vous ont placé exactement parce que Technicolor c’est la marque, pas le modèle exact …
rien ne dit que le modem était neuf au placement non plus …
Si vous pouviez poster les niveaux de signal aussi cela permettrait de voir si la ligne est correcte .
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 mois
C’est voo (3 lettres en minuscules) comme login et le user password 12 caractères en respectant la casse qu’il faut utiliser.
c’est sur l’étiquette en dessous de votre modem que j’ai surligné en jaune .
chaque modem a un password différent.
Sinon faites le reset avec l’objet pointu dans le petit trou derrière le modem comme expliqué sur la page .
(Modifié)
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Marcs
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22.1K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Et pour éviter tout malentendu, c'est "voo" uniquement donc pas "voo-M80N1DK" si on prend l'exemple publié par roylion.
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roylion15
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46.4K messages
il y a 3 mois
@Marcs
J’ai bien précisé « voo » , 3 lettres en minuscules et donc cela n’a rien à voir avec SSID du wifi 🤔
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jeanc365
Promeneur
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16 messages
il y a 3 mois
@roylion15
C'est le dernier modèle de modem, le même que celui dont tu m'as mis la photo plus haut pour le passeword, il était neuf, il l'a déballé devant moi, boite fermée.
J'ai bien fait comme tu m'as dit, voo en minuscule et le passeword à l'identique de dessous le modem, rien n'y fait, ca marque non valide.
Pour les niveaux je ne sais pas te faire une capture d'écran car je ne sais pas rentrer dans l'interface du modem
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jeanc365
Promeneur
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16 messages
il y a 3 mois
@roylion15
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roylion15
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46.4K messages
il y a 3 mois
@jeanc365
Faites le reset avec l’astuce du petit trou comme décrit sur la page en lien pour le reset après vous devriez y avoir accès.
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jeanc365
Promeneur
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16 messages
il y a 3 mois
@roylion15
Je l'ai fait et tjs pas accès.
J'ai téléphoné, un dépannage est prévu vendredi
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roylion15
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46.4K messages
il y a 3 mois
@jeanc365
Vous avez bien fait de leur téléphoner et puis ce modem a peut être un défaut. Le technicien pourra vérifier.
bonne soirée.
(Modifié)
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