Promeneur
•
7 messages
Webmail avec adresse voo.be avec impossibilité de changer le lmot de passe
Bonjour,
J'ai lu les différents posts concernant le problème, je souhaiterais déjà savoir si mon adresse mail reçue à l'époque (je suis un client depuis très longtemps) est toujours active ? Si oui, comment puis-je y accéder car je ne retrouve plus le mot de passe de l'époque et il n'y a aucun lien nulle part pour modifier le mot de passe...
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
hello
Vous pouvez accéder à cela via votre espace client myvoo dans le menu « plus » en haut puis ma boîte e-mail voo .
Si cette partie n’apparaît plus , c’est que votre boîte a été supprimée pour cause de non utilisation (pas de connexion pendant plusieurs mois) et il ne sera plus possible de la récupérer.
je vous conseille néanmoins d’utiliser d’autres boîtes mails que celles de voo qui ne correspondent plus aux standards actuels de sécurité, ce service est juste maintenu en l’état depuis 10 ans pour les anciens clients qui utilisent encore ces boites obsolètes.
choisir plutôt une boîte Microsoft , Google ou Apple , gmx etc… indépendante de l’opérateur.
(Modifié)
0
0
kirikiri
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 mois
@roylion15 Merci pour ces informations. Effectivement, cela n'apparaît plus chez moi, la boîte a donc été supprimée pour non utilisation régulière, ce qui est exact.
Bon après-midi.
0
0