Apprenti
•
90 messages
VPN entre 2 connexions VOO impossible ! (de proximus vers voo --> ok) ??
Bonjour,
J'ouvre un topic plus général concernant un problème de VPN entre 2 connexions VOO.
Si j'établis un VPN (de n'importe quelle sorte) entre une connexion proximus vers voo, pas de soucis (voir capture)
On remarque bien que le trafique abouti et donc la connexion VPN fonctionne
Par contre,
Lorsque je reprend ce même VPN d'une connexion VOO vers une autre connexion VOO, le trafique n'abouti pas, d'où pas de connexion et donc pas de VPN
Un expert IT Voo peut il m'aider ? ou si quelqu'un à ce même problème, pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre aide
J'ouvre un topic plus général concernant un problème de VPN entre 2 connexions VOO.
Si j'établis un VPN (de n'importe quelle sorte) entre une connexion proximus vers voo, pas de soucis (voir capture)
On remarque bien que le trafique abouti et donc la connexion VPN fonctionne
Par contre,
Lorsque je reprend ce même VPN d'une connexion VOO vers une autre connexion VOO, le trafique n'abouti pas, d'où pas de connexion et donc pas de VPN
Un expert IT Voo peut il m'aider ? ou si quelqu'un à ce même problème, pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre aide
Solution acceptée
TraxxMaxx
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Pour information, j'ai effectué des tests entre 2 connexions VOO configurées sur 2 routeurs Technicolor, aucune connexion VPN ne s'établi. (avec et sans IPV6 actif, et ports adéquats ouverts)
Je suis persuadé qu'il y a des conflits ou des problèmes de routes dans le WAN de VOO.
Cependant, je me suis rabattu sur une autre solution de connexion et synchronisation.
Du coup, vous pouvez clôturer ce sujet.
Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vais me renseigner et je reviens vers vous ! :)
0
0
TraxxMaxx
Apprenti
•
90 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup, j'attends votre retour :-)
0
0
Pierre De Hanscutter
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
TraxxMaxx
Apprenti
•
90 messages
il y a 5 ans
Aucune idée pour Proximus.
Cependant, l'accès VPN entre 2 connexions VOO fonctionnent maintenant
0
0
Pierre De Hanscutter
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
TraxxMaxx
Apprenti
•
90 messages
il y a 5 ans
Absolument rien je m’étais résigné car je suis certain que c’était un problème de routage chez Voo.
A mon Avis ils ont fait ce qu’il fallait.
Au niveau de mon infrastructure interne je n’ai rien changé par rapport à la date de rédaction de ce problème.
0
0