P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 30 mars 2021 10:15

voyant

Bonjour, 

Depuis ce matin, je ne peux plus utiliser le wifi. J'ai donc fouillé un peu sur des site et redémarrer plusieurs fois la box mais rien ne change.

Le voyant wifi et DS sont allumés mais pas les voyants Online et US.

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Donc vous n'avez sans doute pas un problème de wifi mais plutôt un problème de ligne.

Sonnez au 078/50 50 50, s'il y a une panne connue un robot vous le confirmera.

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Panoca

 

Une panne a en effet impacté votre région ce matin. Le signal est revenu depuis 12 h 30. Normalement, tout devrait être en ordre chez vous depuis ce moment-là.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...