G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 24 mars 2021 15:48

Voyant WiFi rouge

bonjour le voyant wifi de mon modem clignote en rouge depuis quelque heure et je n’ai plus du tout de connexion internet même par câble ethernet

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Geofray,

 

Votre modem est en effet hors ligne depuis un peu après 15h. Vos voisins ne semblent pas avoir de souci.

Si la télévision est également sans service, pourriez-vous vérifier que le boitier amplificateur en amont de vos équipements (boitier blanc ou gris avec une lumière) est bien sous tension et que les câbles sont correctement connectés/visés ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Oui j’ai déjà vérifié et tout est correctement branché et mis sous tension 

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 3 ans

Je viens de réanalyser, je constate un souci à l'extérieur. Je planifie le passage d’un technicien pour vérification à l’extérieur de votre domicile. Votre présence n’est pas nécessaire.

Le problème sera résolu au maximum dans les 48h ouvrables.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...