B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 1 juillet 2021 11:22

Voyant wifi clignotant rouge

Bonjour, 

Cela fait maintenant depuis lundi matin que je n'ai plus de connexion internet chez moi. Le voyant wifi clignote rouge. J'ai essayé de débrancher et rebrancher le modem à plusieurs reprises mais le problème persiste. Que dois-je faire? 

Merci d'avance.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @bobo26896,

 

Pouvez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Voila, j'ai complété mon profil

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci, j'ai bien accès à votre dossier.

 

Votre modem semble hors ligne depuis plusieurs jours.

 

Vous avez bien vérifié tout le branchement de votre modem ? L'amplificateur est bien allumé ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

J’ai bien vérifier tout les branchements mais ça ne marche toujours pas 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Je suis disponible tous les jours mais de préférence très tôt le matin (8h)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @bobo26896,

 

Je vous ai placé l'intervention en première heure le 08/07. Il y a d'autres jours disponibles avant, mais alors ce ne sera pas en première heure. Vous pouvez aller voir dans myVOO si une plage horaire ne vous arrange pas mieux, et modifier l'intervention en fonction, si vous le souhaitez. :)

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...