Promeneur
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4 messages
Voyant wifi clignotant rouge
Bonjour,
Cela fait maintenant depuis lundi matin que je n'ai plus de connexion internet chez moi. Le voyant wifi clignote rouge. J'ai essayé de débrancher et rebrancher le modem à plusieurs reprises mais le problème persiste. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Hello @bobo26896,
Pouvez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
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bobo26896
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Voila, j'ai complété mon profil
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Merci, j'ai bien accès à votre dossier.
Votre modem semble hors ligne depuis plusieurs jours.
Vous avez bien vérifié tout le branchement de votre modem ? L'amplificateur est bien allumé ?
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bobo26896
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
J’ai bien vérifier tout les branchements mais ça ne marche toujours pas
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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bobo26896
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Je suis disponible tous les jours mais de préférence très tôt le matin (8h)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bobo26896,
Je vous ai placé l'intervention en première heure le 08/07. Il y a d'autres jours disponibles avant, mais alors ce ne sera pas en première heure. Vous pouvez aller voir dans myVOO si une plage horaire ne vous arrange pas mieux, et modifier l'intervention en fonction, si vous le souhaitez. :)
Bonne journée !
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