Promeneur
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Voyant US de mon modem Technicolor qui clignote
Bonjour a tous ,
vendredi on est venu me mettre une nouvelle boxe le model est le tc7210.v .tout allait bien jusque ce matin ou j'ai vue une lumière qui a commencé à clignote c'est la us indique le statut montante .j'ai internet mais quand je fais un speed test je suis a PING
9
ms
DESCENDANT
90.83
Mbps
ASCENDANT
7.00
je ne comprend pas trop ce qu'il ce passe pouvez vous éclairer ma lanterne .
en vous remerciant d'avance passe un bon dimanche .
vendredi on est venu me mettre une nouvelle boxe le model est le tc7210.v .tout allait bien jusque ce matin ou j'ai vue une lumière qui a commencé à clignote c'est la us indique le statut montante .j'ai internet mais quand je fais un speed test je suis a PING
9
ms
DESCENDANT
90.83
Mbps
ASCENDANT
7.00
je ne comprend pas trop ce qu'il ce passe pouvez vous éclairer ma lanterne .
en vous remerciant d'avance passe un bon dimanche .
Cécile
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et les informations que vous m’avez communiquées par message privé correspondent bien avec celles qui se trouvent dans celui-ci. Mon collègue ne manquera pas de vous contacter sur votre GSM à ce sujet.
Bonne journée :)
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
Vous rencontrez un problème particulier sur votre connexion?
Le speedtest est excellent.
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rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 7 ans
le mien 128 Méga et 7Méga donc aucun soucis avec 720v que j'ai né 1 aout 2017 :) (remplacer un box ex ancien cg3100 vers nouveau 720v :]
http://speedtest.voo.be
Last Result:
Download Speed: 126768 kbps (15846 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6988 kbps (873.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
20/08/2017 à 11:46:35
voila
@ bonjour cécile
us indique anglais = upload
ds indique anglais = download
la problème d'upload us sur ta box ?
thibaut te faire quelque chose du ici ou autre experts va te faire une réponse :)
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 7 ans
Lors du test par le technicien, aviez vous plus que 90 ?
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cecile
Promeneur
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il y a 7 ans
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cecile
Promeneur
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31 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
C'est que le modem a détecté une anomalie sur les canaux de la voie montante et cela n'indique pas du trafic mais un problème de signal ou de ligne. Ce n'est pas forcément grave si votre connexion n'est pas impactée. Première chose à effectuer couper votre modem 3 minutes et le rallumer pour voir si les LED US ou DS continue de clignoter "anormalement" après la synchronisation du modem.
Si c'est possible avant de le redémarrer, merci de nous poster vos niveaux de signal que vous trouverez dans l'interface web du modem : suivez ce tuto: https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877/index1.html
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cecile
Promeneur
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31 messages
il y a 7 ans
Mais je viens d'essayer mais je n'ai pas la même interface que votre tuto :(
merci pour votre aide
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
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cecile
Promeneur
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31 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 7 ans
A priori les niveaux sont bons, mais roylion est plus doué pour donner un diagnostique précis :)
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cecile
Promeneur
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31 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
Avez vous relancé votre modem entre-temps ?
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cecile
Promeneur
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31 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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il y a 7 ans
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