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jeudi 29 avril 2021 20:07

Voyant online éteint et voyant us clignotant

J’ai plus de connexion depuis fin de matinée je sais pas quoi faire , le technicien vient lundi pour régler les problèmes que j ai depuis pas mal de temps mais est-ce que je peux faire quelque chose ? J ai déjà vérifié le câble , éteint et rallumer le modem.

Officiel VOO

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5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Galderou

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Nous allons regarder ce qu’il se passe.

 

Thibault

2  messages

il y a 4 ans

Voilà je viens d’encoder mon numéro de client 

Officiel VOO

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5.9K  messages

il y a 4 ans

Non, vous ne savez rien faire de votre côté. Le technicien doit vérifier votre installation et voir pourquoi celle-ci perturbe le réseau. À distance, il est impossible de faire ces vérifications.

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