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Promeneur
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15 messages
Voyant @ clignote rouge
Bonsoir,
Depuis une bonne heure maintenant le voyant "@"de mon modem clignote rouge.
Juste avant ca je n'avais aucun soucis.
J'ai effectué toutes les vérifications possible mais rien y fait.
J'habite à flawinne (5020)
Quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigner ?
D'avance merci
Solution officielle
Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Enilorac,
Je vois dans votre dossier que vous nous avez contactés par téléphone et qu'un technicien est prévu ce matin à votre domicile.
Nous restons disponibles si jamais vous avez d'autres questions !
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roylion15
Top Expert
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42.2K messages
il y a 1 an
Bonsoir ,
à cette heure personne de chez voo n’est présent …
donnez votre localisation /CP est important
possible aussi que ça soit une modification ou mise à jour en centrale car ils font ça souvent après minuit …
si demain matin ce n’est pas rétabli, contacter le 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone
bonne fin de nuit
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Enilorac
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Bonjour
Merci pour votre réponse,
Je vais suivre vos conseils et attendre demain. En espérant que ca ne soit pas un problème qui nécessite une intervention a domicile. J'ai modifié mon message avec ma localité.
Bien à vous
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roylion15
Top Expert
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42.2K messages
il y a 1 an
Je pense que c’est plutôt une panne localisée… signalez le si ça revient à la normale ce dimanche.
merci
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Enilorac
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Quand vous dite panne localisée, vous parlez uniquement liée à mon domicile ?
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roylion15
Top Expert
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42.2K messages
il y a 1 an
Non, quand je dis « localisée » je pense a une zone / quartier / rue … pas forcément chez vous uniquement donc …
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Enilorac
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Ok, cela me rassure.
Merci pour vos réponses
Bonne nuit
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