Promeneur
•
15 messages
Voyant @ clignote rouge
Bonsoir,
Depuis une bonne heure maintenant le voyant "@"de mon modem clignote rouge.
Juste avant ca je n'avais aucun soucis.
J'ai effectué toutes les vérifications possible mais rien y fait.
J'habite à flawinne (5020)
Quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigner ?
D'avance merci
Solution officielle
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Enilorac,
Je vois dans votre dossier que vous nous avez contactés par téléphone et qu'un technicien est prévu ce matin à votre domicile.
Nous restons disponibles si jamais vous avez d'autres questions !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 10 mois
Bonsoir ,
à cette heure personne de chez voo n’est présent …
donnez votre localisation /CP est important
possible aussi que ça soit une modification ou mise à jour en centrale car ils font ça souvent après minuit …
si demain matin ce n’est pas rétabli, contacter le 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone
bonne fin de nuit
0
Enilorac
Promeneur
•
15 messages
il y a 10 mois
Bonjour
Merci pour votre réponse,
Je vais suivre vos conseils et attendre demain. En espérant que ca ne soit pas un problème qui nécessite une intervention a domicile. J'ai modifié mon message avec ma localité.
Bien à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 10 mois
Je pense que c’est plutôt une panne localisée… signalez le si ça revient à la normale ce dimanche.
merci
0
Enilorac
Promeneur
•
15 messages
il y a 10 mois
Quand vous dite panne localisée, vous parlez uniquement liée à mon domicile ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 10 mois
Non, quand je dis « localisée » je pense a une zone / quartier / rue … pas forcément chez vous uniquement donc …
0
Enilorac
Promeneur
•
15 messages
il y a 10 mois
Ok, cela me rassure.
Merci pour vos réponses
Bonne nuit
0
0