Profil de Enilorac
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 17 juin 2023 22:35

Voyant @ clignote rouge

Bonsoir,

Depuis une bonne heure maintenant le voyant "@"de mon modem clignote rouge.

Juste avant ca je n'avais aucun soucis.

J'ai effectué toutes les vérifications possible mais rien y fait. 

J'habite à flawinne (5020)

Quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigner ? 

D'avance merci 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Enilorac,

 

Je vois dans votre dossier que vous nous avez contactés par téléphone et qu'un technicien est prévu ce matin à votre domicile.

 

Nous restons disponibles si jamais vous avez d'autres questions !

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Bonsoir , 

à cette heure personne de chez voo n’est présent … 

donnez votre localisation /CP est important 

possible aussi que ça soit une modification ou mise à jour en centrale car ils font ça souvent après minuit …

si demain matin ce n’est pas rétabli, contacter le 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone 

bonne fin de nuit 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Bonjour

Merci pour votre réponse,

Je vais suivre vos conseils et attendre demain. En espérant que ca ne soit pas un problème qui nécessite une intervention a domicile. J'ai modifié mon message avec ma localité.

Bien à vous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Je pense que c’est plutôt une panne localisée… signalez le si ça revient à la normale ce dimanche. 
merci 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Quand vous dite panne localisée, vous parlez uniquement liée à mon domicile ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Non, quand je dis « localisée »  je pense a une zone / quartier / rue … pas forcément chez vous uniquement donc …

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Ok, cela me rassure.

Merci pour vos réponses

Bonne nuit 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...