A

2  messages

mardi 10 octobre 2023 07:54

Voyant "@" clignote rouge sur mon modem

Je n'ai plus de connexion internet. 

J'ai tenté d'éteindre mon modem et de le rallumer (de différentes façons) mais rien n'y fait... 

Le sigle "@" clignote toujours rouge...

Pourriez-vous me venir en aide ? 

Merci d'avance

Région : 4841

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Ali13,

 

Pourriez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? Je pourrai accéder à votre dossier de la sorte, merci.

2  messages

il y a 7 mois

Je vous remercie mais mon problème a été solutionné par téléphone (je ne trouvais pas mon numéro client). 

Il s'agissait d'un problème sur la ligne, une personne va être envoyée sur place. 

Encore merci ! 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

C'est noté. Merci et bonne journée  ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...