2 messages
Voyant "@" clignote rouge sur mon modem
Je n'ai plus de connexion internet.
J'ai tenté d'éteindre mon modem et de le rallumer (de différentes façons) mais rien n'y fait...
Le sigle "@" clignote toujours rouge...
Pourriez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance
Région : 4841
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Ali13,
Pourriez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? Je pourrai accéder à votre dossier de la sorte, merci.
0
0
Ali13
2 messages
il y a 7 mois
Je vous remercie mais mon problème a été solutionné par téléphone (je ne trouvais pas mon numéro client).
Il s'agissait d'un problème sur la ligne, une personne va être envoyée sur place.
Encore merci !
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 7 mois
C'est noté. Merci et bonne journée !
0
0