K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 29 juin 2023 14:15

Voyant @ clignotant rouge 1150 Woluwe-Saint-Pierre

Bonjour, 

Hier matin j'avais encore internet. Quand je suis rentré de ma journée de travail, je n'avais plus internet du tout et le voyant @ clignote en rouge.

J'ai appelé le service technique le jour même à 17h, ils m'ont répondu que le problème ne venait pas de chez moi et que c'était au niveau de la rue. Ils m'ont dit que le problème serait réglé dans les 4 heures cependant, on est le lendemain matin et en me levant je remarque que rien n'a changé, toujours pas de connection et le voyant clignote toujours.

Je les ai encore appelés ce matin, ils me répondent que ce sera réglé dans la journée mais je me demande quand ce sera réglé et si je vais encore devoir attendre plusieurs jours avant d'avoir internet...

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une agréable journée. 

Bien à vous. 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Bonsoir @Konokuto,

 

Je constate effectivement l'échange que vous avez eu avec nos services ce matin.

 

Cette panne devrait être résolue au plus tard pour demain.

 

Navré pour ces désagréments.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 11 mois

Bonjour, 

Voilà, nous sommes "demain" au soir et je n'ai toujours pas de connexion internet.

Cela fait donc maintenant 2 jours qu'on me dit que le problème sera résolu. D'abord on me dit qu'il sera résolu "dans 4 heures maximum" ensuite "dans la journée" suivi de "au plus tard demain". 

Vais-je devoir passer le week-end sans connexion ?

L'attente commence à être vraiment longue !

Je tiens aussi à dire que je ne paie que le pack internet et que donc, je paie pour un service que je n'ai pas. Y'aura-t-il une compensation de votre part ?

Dans l'attente de votre réponse. 

Bien à vous. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Konokuto ,

Un dépannage a été planifié ce jour suite à votre appel.

Je me permets donc de clôturer votre demande sur ce canal :) 

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...