D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 13 octobre 2020 14:48

VoWIFI ne fonctionne plus depuis changement de modem et/ou passage abonnement solo Max

Bonjour,

Le mois dernier je décide de passer à Solo Max.

Mon abonnement est effectif début du mois et je constate un download de 200Mbps.

Je contacte Voo qui décide d'envoyer un technicien échanger mon modem Netgear par un Technicolor.

Maintenant tout va bien par contre plus possible de connecter mon GSM en VoWIFI ce qui était extrêmement pratique car je n'ai presque pas de réseau GSM à cette adresse et je loupe 9 appels sur 10 sur mon GSM.

A une autre adresse j'ai un modem Technicolor depuis toujours, un abonnement solo relax et le VoWIFI fonctionne parfaitement!

Que s'est-il passé? Est-ce dû au passage à Max? Au changement de modem?

 

D'avance merci pour votre aide,

 

Damien

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vérifiez ceci après un changement de modem ...

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

 

En IP privée, je pense bien que la "VOWIFI" ne fonctionnera pas.

 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...