Profil de Denisto
Éclairé

Éclairé

 • 

274  messages

mardi 1 septembre 2015 15:07

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)

Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]
99.77mb en down et 5.42mb en up :)

« Gandalf, utilise la force ! » - H. Potter

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

http://www.speedtest.net/my-result/5442547494

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

Un petit test avec la fibre optique de Proximus ...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Un petit test avec la fibre optique de Proximus ...


Qui a ces vitesses-là :) ? Sans doute pas grand monde.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

hello ce ne doit pas être un abo résidentiel pour avoir la fibre optique ... Une PME ? Et puis l'upload est faible pour du FFTH . Bizarre ...Mon fils a du 300/75 et va passer à du 500/200 avec la nouvelle box orange FR ...

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

hello ce ne doit pas être un abo résidentiel pour avoir la fibre optique ... Une PME ? Et puis l'upload est faible pour du FFTH . Bizarre ...Mon fils a du 300/75 et va passer à du 500/200 avec la nouvelle box orange FR ...


(je déterre une peu c'est vrai)

Ce sont bien les abonnements fibre pour le particulier.
J'ai plusieurs connaissances qui y ont droit et un autre qui vient de recevoir une fibre dans sa cave.
Apparemment ils déploient leur nouvelle infrastructure.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Un petit test avec la fibre optique de Proximus ...


Qui a ces vitesses-là :) ? Sans doute pas grand monde.


0,00001 % des clients proximus peut être et en plus ils étranglent l'upload à mort...
j'ai lu que l'abo résidentiel fibre sera disponible dans certains nouveaux lotissements et que la vitesse serait du 220/20 avec le pack maxi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bizarre cette histoire de fibre chez Proximus :? à moins de m'être totalement planté, leur offre ne me semble pas exceptionnelle.



En confort léger avantage pour le prix et l'upload mais seulement 110Mbps ? sans parler de la disponibilité.
En Maxi pas beaucoup mieux (220 en down mais 20 en up et un prix peut-être plus attractif).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Surtout que VOO pourrait proposer exactement la même vitesse et augmenter l'upload s'il le voulait car la technologie le permet et proposer une option "payante" pour cela comme un "upload boost" sur le gros pack pour avoir du 20 au lieu de 10 en upload.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

oui, la partie fibre optique n'est pas forcément visible au premier abord mais en passant par là :
http://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_mobile/particuliers/produits/r-orphans/lotissements-avec-de-la-fibre-optique.html

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Un petit test avec la fibre optique de Proximus ...


Qui a ces vitesses-là :) ? Sans doute pas grand monde.


0,00001 % des clients proximus peut être et en plus ils étranglent l'upload à mort...
j'ai lu que l'abo résidentiel fibre sera disponible dans certains nouveaux lotissements et que la vitesse serait du 220/20 avec le pack maxi.


Non pas "serait du 220/20" mais est proposée aux clients dans les nouveaux batiments, nouveaux lotissements et rénovation de route (je suis dans ce troisième cas)

Ils se lachent un peu sur les vitesse comme voo le fait sur les nouvelles infrastructures pour voir "jusqu'ou ça tient".

Et ils proposent ce produit a beaucoup plus de monde que ce qu'on ne pense.
L'ami qui a une fibre dans sa cave l'a eue car sa ligne cuivre n'était plus bonne. Ils ont tiré la fibre en même temps.
Il habite en pleine campagne et a royalement du 3Mb/s pour le moment. Mais quand la cabine sera équipée il passera a 220Mb/s

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Et ils proposent ce produit a beaucoup plus de monde que ce qu'on ne pense.
L'ami qui a une fibre dans sa cave l'a eue car sa ligne cuivre n'était plus bonne. Ils ont tiré la fibre en même temps.
Il habite en pleine campagne et a royalement du 3Mb/s pour le moment. Mais quand la cabine sera équipée il passera a 220Mb/s


Pour ça, il faut encore que le village soit sur le chemin que prendra la fibre pour relier deux villes rentables, ils ne vont certainement pas tirer 10 km de fibre pour fournir un client (tout comme voo n'investira pas pour moderniser une zone ou il y a trois clients potentiels, c'est ce qu'on appelle une logique commerciale)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Par exemple, ici en bas de chez moi, il y a un "nouveau" ROP proxitruc qui reste désespérément vide de tout matériel et fibre depuis 2 ans...
Il ne serait pas rentable de le rendre fonctionnel parce que trop peu de clients potentiels ? La vitesse ici étant de 12/1 maxi alors qu'a l'autre bout du village, ils peuvent avoir dans les 70 chez proxitruc...

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

J'avais jamais vu ce sujet, j'ai eu peur vu le titre :D

Les valeurs ne changent pas le soir, impec.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

http://beta.speedtest.net/result/6592349424

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour voici les derniers résultats de mon Speedtest c’est extrêmement lent au point de ne plus pouvoir regardé un film sur net flux (par exemple) sans devoir rafraîchir au minimum 10x ma connexion . Je désespère !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...