D

7  messages

mercredi 26 août 2020 10:52

VOOmotion - Internet et alarme en réseau

C'est compliqué car il y a 2,3 semaines j'avais énormément de problème avec voomotion, j'ai trouvé la solution toute seule en installant Firefox, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à avoir tf1 ???? Sans compter les problèmes avec mon installation alarme reliée sur internet et téléphone, mon alarme bip plusieurs fois par jour depuis des mois car perde de l'IP, des techniciens sont déjà venus et le problème persiste toujours. Problème avec la box évasion code d'erreur. Donc je commence vraiment à en avoir un peu marre des services de chez voo qui ne sont pas au point. Je voulais juste faire part de mon expérience et trouvez une solution qui je me doute ne changera rien. Même en téléphonant je m'entends dire le signal est excellent... La preuve des problèmes et toujours des problèmes. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Danona,

 

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que je puisse voir ce qu'il se passe sur vos équipements ?

 

Quand vous parlez de technicien, vous parlez des nôtres ? Avez-vous déjà posé la question au support de votre alarme s'il n'y a pas un souci sur celle-ci ?

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

problème d’amarme résolu? J’ai la même chose...

EDIT: @Justin ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cedricvooliege,

 

Comme vous pouvez le voir, Danona n'est pas revenu vers nous.

 

Si vous rencontrez un souci et que vous ne trouvez pas l'information sur le site de votre alarme ou sur notre Forum, n'hésitez pas à créer votre propre poste pour voir si la communauté peut déjà vous aider.

5  messages

il y a 3 ans

@Justin 

bonjour,

le service technique a resolu résolu mon problème en changeant certains paramètres de mon routeur.

depuis, plus de déconnexion ni avec mon soundtouch 10 ni avec mon alarme.

connaissez-vous cette manip? J’aurais aimé savoir ce que c’etait mais C’est juste par curiosité technique.

bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cedricvooliege,

 

On peut lire sur votre dossier que l'agent aurait changé le canal du Wifi qui était fixé sur un canal pour le repasser en mode automatique.

 

C'est tout.

 

Il devait donc s'agir d'une interférence Wifi.

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour, oui j'ai bien évident demandé à notre alarme et ça ne vient pas de chez eux et ça fait déjà un an que le problème persiste et même de pire en pire je dirais. Des techniciens de chez vous (voo) bien évidement 4 ou 5 differents depuis un an et un seul avait trouvé le problème qui venait de la boite centrale de la rue et la c'était le top pendant un mois voir deux et ensuite rebelote les problèmes reviennent, le dernier technicien de la semaine dernière n'a rien trouvé pire il n'arrivait même pas à géolocaliser notre adresse sur son pc. Entre les pertes IP, de connexion internet et voomotion qui ne fonctionne pas c'est la grosse galère. Etant indépendant, nous avons besoin d'une connexion stable et fiable qui ne saute pas quand bon lui chante. Numéro de client : ********* Merci de votre réponse et surtout de votre solution. Cordialement, Danona

EDIT Officiel : Information confidentielle cachée et indiquée sur le profil.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Danona,

 

Je vois que ma collègue vous a répondu il y a peu sur un commentaire sur un autre poste.

 

Il va de soi que vous pouvez revenir sur votre sujet ici lorsque les travaux seront terminés.

Nous n'avons malheureusement pas encore de date à communiquer quant à la fin de ceux-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...