J
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 13 novembre 2015 19:05

Fermé

"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée"

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci:

"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous repasser en IP publique et la redirection de ports refonctionnera normalement "


Est-ce donc possible d'effectuer ce processus afin de me débloquer de ma situation?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je joue uniquement à GTA sur ma xbox mais par exemple quand je joue à LoL sur mon ordinateur j'ai jamais de soucis de connexion, et de temps en temps ça marche parfaitement sur xbox puis parfois deco et server vide mais bon sa doit être surement Rockstar (ils sont très mauvais en multijoueur....)

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

Je confirme que si tu n'as pas de décos sur ton pc , il n'y a pas de raisons d'en avoir sur ta Xbox. Les serveurs de LoL sont très fiables, ceux de GTA V, comme je l'ai déjà dit, sont un peu pourris :).

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Alors je viens de faire ma première partie de LoL après impossibilité de rejoinre des joueurs sur Xbox et je lag énormement (300 de ping) et en allant voir sur le diagnostic je vois que c'est répassé en Adresse IP WAN : 109.88.x ?

Donc en gros je suis de retour au problème de base?

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

non c'est les 10.xx

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour JohnDo,

Kehops a raison, votre adresse 109.xx est bien une adresse publique.

Seules les adresses commençant par 10.xx sont des adresses privées.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

J'ai de nouveaux les mêmes soucis en ligne, je me retrouve tout seul et ne peut pas joindre mon amis, cela marchait parfaitement bien le jour après l'appel téléphonique, mais dès dimanche je me retrouve avec les mêmes soucis qu'au départ

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Que dit le diagnostic réseau de ta console ? si tu as NAT ouvert ou modéré ça devrait marcher ...
Perso, je n'ai rien fait dans mon réseau pour la Xbox One soit en NAT ouvert, Adresse Fixe et uPNP activé c'est tout...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Que dit le diagnostic réseau de ta console ? si tu as NAT ouvert ou modéré ça devrait marcher ...
Perso, je n'ai rien fait dans mon réseau pour la Xbox One soit en NAT ouvert, Adresse Fixe et uPNP activé c'est tout...


Le NAT est ouvert mais la connexion est lente sur le GMS et l'ordinateur et on a cette sensation que sa va "lag out"

il y a définitivement quelque chose de pas normal

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je confirme la connexion est très lente même pour charger une vidéo, et j'ai des pics de lags sur League Of Legends

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je me retrouve avec les mêmes problèmes, je devrais peut être rappeler quelqu'un du service technique pour voir ce qu'il se passe

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

tu as vérifié tes niveaux d'installation pendant les lags ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...