Promeneur
•
16 messages
"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée"
Bonjour,
Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci:
"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous repasser en IP publique et la redirection de ports refonctionnera normalement "
Est-ce donc possible d'effectuer ce processus afin de me débloquer de ma situation?
Merci d'avance
Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci:
"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous repasser en IP publique et la redirection de ports refonctionnera normalement "
Est-ce donc possible d'effectuer ce processus afin de me débloquer de ma situation?
Merci d'avance
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
0
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Donc en gros je suis de retour au problème de base?
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Kehops a raison, votre adresse 109.xx est bien une adresse publique.
Seules les adresses commençant par 10.xx sont des adresses privées.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
J'ai de nouveaux les mêmes soucis en ligne, je me retrouve tout seul et ne peut pas joindre mon amis, cela marchait parfaitement bien le jour après l'appel téléphonique, mais dès dimanche je me retrouve avec les mêmes soucis qu'au départ
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
Perso, je n'ai rien fait dans mon réseau pour la Xbox One soit en NAT ouvert, Adresse Fixe et uPNP activé c'est tout...
0
0
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Le NAT est ouvert mais la connexion est lente sur le GMS et l'ordinateur et on a cette sensation que sa va "lag out"
il y a définitivement quelque chose de pas normal
0
0
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
JohnDo
Promeneur