Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 4 ans

je laisse tomber  ! ce nouveau forum n'est pas conviviale du tout

 

y pas moyen d'avoir une info correct,        sauf des critiques

 

y plus moyen de se connecter pour modifier son profil etc . . . . . . 

je me casse

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Pour avoir une petite idée, un test réalisé à la société de ma compagne en Wifi via un smartphone et en ayant des niveaux pas optimal. Nous arrivons malgré tout à des vitesses plus que correcte!

Apprenti

 • 

92  messages

En Wifi connecté par un câble RJ 45 blinder catégorie 5 ou 7 avec aucun téléchargement ou autre. Il y a un problème la, c'est beau de payer le pack quatroo pour avoir une vitesse de 83 sur 400Mbps. Voo, une réponse pour cette instabilité ? Oui, j'arrive, fin ça dépends les jours (une chance sur 10) d'arriver au 300 Mbps... Mais je suis très très souvent en dessous des 200.

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

@Taito postez vos niveaux sur un nouveau fil de discussion nous pourrions peut être vous aidé

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@Taito 

Vous dites :

En Wifi connecté par un câbleRJ 45 blinder catégorie 5 ou 7 avec aucun téléchargement ou autre. Il y a un problème la, c'est beau de payer le pack quatroo pour avoir une vitesse de 83 sur 400Mbps. Voo, une réponse pour cette instabilité ? 

 

Donc quoi ? wifi ou cable ? moi avec un abonnement wahoo j'ai 125 par câble sur mon pc et 45 en wifi sur mon vieil Ipad.

 

Quand on parle des 400Mbps c'est toujours sur base d'une connexion directe par câble sans passer par des cpl ou autre matériel.

 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

92  messages

@Marcs  Par Wifi, je voulais dire sur PC et non mobile, je suis bien en ethernet (je n'ai tout simplement pas de carte wifi)

Apprenti

 • 

92  messages

@Marcs  Par Wifi, je voulais dire sur PC et non mobile, je suis bien en ethernet (je n'ai tout simplement pas de carte wifi)

 

Sinon prise a 21H, et seul 1 PC 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Hello 

 

Chez moi en wifi sur Samsung s10+ j'ai ça 

 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

@Antoine L apres je ne vais pas te cacher que même au magasin(la ou je bosse) on a pleins de mauvais retour sur VOO en ce moment surtout avec les nouvelles cartes SIM :/

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 ans

Au travers de mon réseau maillé ("mesh network") au domicile en 802.11ac

 

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Le prix passe aussi à la vitesse supérieur.

Bientôt ce sera bye-bye

Éclairé

 • 

409  messages

est ce que tu racontes oO ?

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 3 ans

Si vous avez mieux ailleurs,  bonne suite 

Promeneur

 • 

22  messages

j'attends les offres de fin d'année ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

@scuderia2006 

Le prix passe aussi à la vitesse supérieur.

Vous parlez de quoi ?

La seule augmentation dont on parle pour l'instant c'est en janvier chez proximus.

Voo augmente généralement ses tarif en été mais n'a encore rien annoncé pour l'instant.

Éclairé

 • 

409  messages

@Marcs 1 janvier 2021 en proximus + 1€ en plus  pfff

prochainement voo en juillet je ne sait pas

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

22  messages

Quels sont les tarifs VOO qui changent au 1er octobre 2020 ?
Le 01.10.2020, VOO augmente certains de ses tarifs. Ces modifications de prix sont mises en évidence dans cet article. Pour identifier les modifications qui vous concernent, référez-vous à la description de vos services figurant sur votre contrat ou sur vos factures.

ils ont augmentés de 1€ à 2,5€ suivant les offres.

Savant

 • 

2.2K  messages

@Marcs 

Les tarifs de VOO ont augmenté en octobre. Regarde ta facture 😉

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

je comprend le sous entendu de "scuderia2006"

j'aimerais qu'on m'explique les 2euros mensuel qu'on se prend tout les +/- 2ans pour un service qui reste souvent identique..


on peut me parler d'inflation, de tva etc...
mais je ne pense pas qu'en compensation de la majoration nous envoyer 200mbps au lieu de 125 devrait leur couter bien cher ..

je pense surtout que les opérateurs savent qu'internet nous devient presque obligatoire et vital et que si ils mettaient leurs tarifs a 200eur par mois on les payerait quand même ..
on y arrive de toute facon pas a pas,, on en reparle en 2030

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

@carolooooo
ok donc expliquez moi cela

duo wahoo 57,95 encore en septembre
59.93 depuis octobre

dua relax "vu sur le site en ce moment même"
57,95..

5 semaines pour mettre a jour leurs tarifs affichés ????

Promeneur

 • 

23  messages

ok merci c'est tres clair

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...