Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello, j'ai bel et bien les 20Mbp/s en upload mais j'ai l'impossibilité de vérifier le download, cependant, je n'ai toujours que 12canaux down ouvert, même après reset factory. Quelqu'un saurait d'où ça vient :) ?


Hello,

il il y a encore des zones en 12 canaux, il n'est pas indispensable d'avoir 16 canaux pour profiter du boost

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Je dispose d'un abonnement NET wahoo (125Mbps, illimité) et quel n'est pas ma déception de voir une bonne partie de la clientèle être boostée à 400Mbps, mais sans les clients ayant un contrat NET wahoo...

Je suis informaticien et je n'utilise donc que ma connexion internet chez moi, je n'ai absolument pas besoin de TV, je suis donc pénalisé. Un grand bravo à VOO, vous descendez sérieusement dans mon estime et je n'hésiterai pas à faire de la mauvaise pub autour de moi !

Je remarque donc qu'au niveau tarifaire, 125Mbps coûte ~49€. Mais si on ajoute 30€ à la facture (Net + TV) on obtient 400Mbps. Donc pour un tarif qui n'est même pas doublé on obtient une vitesse qui est 3,2 fois supérieure. Vous ne trouvez pas qu'il y a une certaine injustice quelque part ?!

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas qui gère la communication & le marketing chez VOO, mais il semble y avoir de gros problèmes en interne.

Tout d'abord la communication sur les 400 mbps a été désastreuse, autant faire un événement en invitant la presse à une date bien précise histoire d'annoncer de façon correcte la nouvelle.

Ensuite, d'un point de vue marketing (et pour vos clients), ne pas augmenter les abonnements (même plus petits) est une fameuse erreur. Les clients disposants d'un plus petit abonnement vont se sentir l'aisé et au niveau concurrentiel, cela aurait été bien d'annoncer que même le plus petit abonnement avait la vitesse maximum que propose Proximus en grande majorité.

Les ratios minimums auraient du être 100/6 et 150/10 puis le nouveau ratio 400/20.

Bref, votre service communication & marketing n'a toujours pas retenu la leçon lors du passage des 200 mbps ...

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas qui gère la communication & le marketing chez VOO, mais il semble y avoir de gros problèmes en interne.

Tout d'abord la communication sur les 400 mbps a été désastreuse, autant faire un événement en invitant la presse à une date bien précise histoire d'annoncer de façon correcte la nouvelle.

Ensuite, d'un point de vue marketing (et pour vos clients), ne pas augmenter les abonnements (même plus petits) est une fameuse erreur. Les clients disposants d'un plus petit abonnement vont se sentir l'aisé et au niveau concurrentiel, cela aurait été bien d'annoncer que même le plus petit abonnement avait la vitesse maximum que propose Proximus en grande majorité.

Les ratios minimums auraient du être 100/6 et 150/10 puis le nouveau ratio 400/20.

Bref, votre service communication & marketing n'a toujours pas retenu la leçon lors du passage des 200 mbps ...

Sa fait bien 2 mois que je suis au courent du passage 400 mbps

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Par contre orange no propose plus d'abonnement sur un réseau tout passe par la 4g maintenant

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans


Je ne sais pas qui gère la communication & le marketing chez VOO, mais il semble y avoir de gros problèmes en interne.

Tout d'abord la communication sur les 400 mbps a été désastreuse, autant faire un événement en invitant la presse à une date bien précise histoire d'annoncer de façon correcte la nouvelle.

Ensuite, d'un point de vue marketing (et pour vos clients), ne pas augmenter les abonnements (même plus petits) est une fameuse erreur. Les clients disposants d'un plus petit abonnement vont se sentir l'aisé et au niveau concurrentiel, cela aurait été bien d'annoncer que même le plus petit abonnement avait la vitesse maximum que propose Proximus en grande majorité.

Les ratios minimums auraient du être 100/6 et 150/10 puis le nouveau ratio 400/20.

Bref, votre service communication & marketing n'a toujours pas retenu la leçon lors du passage des 200 mbps ...
Sa fait bien 2 mois que je suis au courent du passage 400 mbps


Comme je suis d'accord avec vous ! ( pas avec VOO ) ! Communication désastreuse...et pourquoi pas augmenter aussi les abonnements " WAHOO" de 125/6 à 150 / 10 , ça ce serait au moins une JUSTICE !!!
Je pense bientôt aller voir à la concurrence ! Je suis trop déçu !:rage::rage:

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Je ne parle pas de la vitesse, on était au courant des 400 mbps, mais je parle de la communication (qui, que, quoi, comment & quand) était très floue. Ensuite, le site a été mis à jour (pas vraiment avec beaucoup d'artifices). Puis les clients avec un plus petit abonnement, rien. Bref une communication pas super top qui au final ne sera peut-être pas bénéfique pour VOO ;-)

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour je viens de recevoir un sms
VOO - Bonne nouvelle?! Dès maintenant grace à votre abonnement One, vous profitez d'une vitesse Internet 2x plus rapide (400Mbps),?sans rien payer de plus?! Téléchargez désormais 1h de musique en moins de 5 sec, un film 4K en moins de 5 min, tout en profitant d'un jeu vidéo en ligne sans saccades!

Maintenant la vitesse est de 220 et 21

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Par contre orange no propose plus d'abonnement sur un réseau tout passe par la 4g maintenant


C'est juste une autre offre, mais pour l'abonnement LOVE, cela passe toujours pas le réseau Telenet/Voo (je n’imagine même pas la congestion si la TV doit passer par la 4G) :grin:

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Bonjour je viens de recevoir un sms
VOO - Bonne nouvelle?! Dès maintenant grace à votre abonnement One, vous profitez d'une vitesse Internet 2x plus rapide (400Mbps),?sans rien payer de plus?! Téléchargez désormais 1h de musique en moins de 5 sec, un film 4K en moins de 5 min, tout en profitant d'un jeu vidéo en ligne sans saccades!

Maintenant la vitesse est de 220 et 21



Les speedtest sont faux j'ai aussi entre 220 et 250 et 20 21 mais en téléchargement ca monte bien a 42mb/s qui est le double de ce que l'on avait avant faites un test sur un téléchargement en torrent avec gros fichier hier j'ai prit 40 go sur 10 minute ^^

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 5 ans

Voilà ce VOO vous dit : Tu es pas riche, t'auras rien !!!! Vivement Orange étoffe son offre, je me casse aussi...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

J'ai bien reçu un SMS de VOO m'indiquant que mon abonnement tatoo est passé à 400/20, mais même après un reboot du modem Technicolor je reste bloqué à 200 Mbits en download mais par contre l'upload est bien passé à 20 Mbits.

Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

ps: test réalisé en câblé sur différents speedtest et on voit bien que cela plafonne à 200-220 Mbits

ps2: Technicolor en bridge avec un routeur TP-Link Archer C7

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans

JE SUIS TRES FURIEUX !! VOO, VOUS N'AUREZ PLUS MON ESTIME !!!! JE PARS...:rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage:

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

J'ai bien reçu un SMS de VOO m'indiquant que mon abonnement tatoo est passé à 400/20, mais même après un reboot du modem Technicolor je reste bloqué à 200 Mbits en download mais par contre l'upload est bien passé à 20 Mbits.

Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

ps: test réalisé en câblé sur différents speedtest et on voit bien que cela plafonne à 200-220 Mbits

ps2: Technicolor en bridge avec un routeur TP-Link Archer C7

J'ai la meme config que toi tp link arche c7 qui est juste en pont reseau par contre en bridge je ne pense pas. J'ai les meme test de bande passante mais un Download de 42mbps ca fait 20go 5 minute a peu pret

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Par contre allo les gens orange est uniquement en 4g avec 50go de quota la semaine et 100 le week-end pourquoi vous voulez allez la bas xD ? Oui ca vient partout mais 150 go au bout de 1 jour c'est partit vous pouvez dire aurevoir a tout contenu HD

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...