Érudit
•
2.2K messages
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous,
Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.
VOO devient 2 fois plus rapide
Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !
Une réponse à l'évolution de vos besoins
Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)
Disponible à partir de décembre
Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.
Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.
A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Le routeur pourrait alors être mit en point d'accès wifi sur le même switch :wink:
Si j'ai bien compris certains posts pour la PS4, le double nat poserait des problèmes.
0
0
Jordan
Apprenti
•
70 messages
il y a 6 ans
Sinon j'ai besoin d'un routeur car j'ai ma télé et ma PS4 branché dessus... :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Jordan
Apprenti
•
70 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Oui je l'avais bien compris ... il existe des switchs 5 - 8 - (12) - 24 - 48 ports.
Un des ports serait utilisé par le câble vers le modem VOO :wink:
0
0
Jordan
Apprenti
•
70 messages
il y a 6 ans
Hum, je changerais bien le routeur par un switch alors, surtout que le wifi je ne l'utilise absolument pas car je suis sensible aux ondes... (ce pourquoi je suis autant câblé...)
Celui-là serait pas mal, non ? https://www.amazon.fr/D-link-DGS-105-bo%C3%AEtier-Gigabit-Ethernet/dp/B000BC7QMM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1543708732&sr=8-3&keywords=switch+ethernet
Avec ça, plus besoin de config quoi que ce soit ? C'est comme si tous mes câbles étaient relié directement au modem non ? (bien sûr avec la limitation de bande passante via un seul port gigabit)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
0
Jordan
Apprenti
•
70 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
https://fr.alternate.be/html/listings/1513941963464?sort=PRICE&order=ASC&listingTitle=Switches&lk=18907&filter_3704=5.0&filter_2147479953=4095&showFilter=false
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
Pourquoi faire ? Vous avez déjà un CG3700 et vous n’ utilisez pas le wifi ...
0
0
Jordan
Apprenti
•
70 messages
il y a 6 ans
Si si, on utilise le wifi chez moi, c'est juste moi dans ma pièce qui n'utilise pas le wifi dans cette pièce éloignée...
Et aussi pour profiter à fond de ma connexion... Payer le prix qu'on paie et ne pas profiter a fond de ses services, c'est un peu ridicule... :)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Oui, c'est comme si vous étiez sur le modem VOO ... pas de config : placer, alimenter, raccorder les câbles existants et GO :yum:
0
Jordan
Apprenti
•
70 messages
il y a 6 ans
Merci encore.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
Perso, je ne peux vous garantir que ce sera un échange gratuit car ils n’ont pas encore communiqué là dessus et sur les conditions d’accès au 400 mégas...
D’ailleurs, vous n’aurez pas forcément du 400 avec le Technicolor si votre zone ne le permet pas encore.
Vous avez 90 % de la vitesse maxi donc faudra voir avec VOO pour ça ...
0