N
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

samedi 7 mai 2016 09:22

voo, netgear, netflix : message d'erreur proxy

Bonjour je suis chez VOO et j'ai le modem netgear .
Je me suis abonné a netflix. la TV est connecté via cable directement sur le netgear.
Quand je lance netflix, j'ai une erreur qui me dis que je suis sous proxy. quelqu un a t il une astuce ?
mon modem est en mode routeur.
Error code: H7111-1331-5059 sous netflix.

Compatible avec les spécifications standard : EuroDOCSIS 3.0
Version du matériel : 1.04
Version du logiciel : 3.9.21.13.mp3.V0028RC1
Adresse MAC câble : a0:21:b7:d9:**:**
Adresse MAC modem : a0:21:**:d9:**:88
Numéro de série du modem câble : 2GW**5**032**
Certificat du modem câble : Installé
Statut de connexion
Help
Temps de service : 0 days 15h:02m:18s
Accès réseau : Autorisé
Adresse IP WAN : 85.201.***.211
Adresse IPv6 WAN : ----::----
Adresse IP du modem câble : 10.***.85.173
Niveaux d’installation Afficher
Plage d’adresses IP
Help
Début de la plage d’adresse IP sur serveur DHCP : 192.168.0.2
Fin de la plage d’adresse IP du serveur DHCP : 192.168.0.26
Réservation d’adresse IP par adresse MAC :
Adresse MAC Adresse IP Statut

j'ai remplacé certain chiffre par des etoiles.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

dans le serveur dns de la tv en mode automatique j'ai la 109.88.203.3
si je met manuel et que je rentre soit la 1ere ou la 2 eme j'ai bien internet mais toujours une erreur de proxy

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

j'ai reset le smarthub de la tv et toujours pareil.

dans netflix dans reseau j'ai bien les 2 dns que tu m as donné je ne comprend pas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hum je ne comprend pas vraiment ce qui se passe ... Faut voir demain ce que nos experts Voo peuvent déceler d'anormal sur ta connexion mais je doute malgré tout ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J’ai fait quelques vérifications à distance au niveau de votre connexion et je n’ai rien décelé d’anormal...

Avez-tout tenté de regarder Netflix sur un autre appareil que votre TV ? Si oui, quel a été le résultat ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

bonjour,

je viens d'essayé a l instant sur le pc et sur la tv samsung et erreur proxy ...

c est assez chiant surtout que j'ai fait un reset du modem et ca n a rien changé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Si Voo pourrait t' attribuer une autre IP publique pour voir si ça marche ...

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Ça ne fonctionne toujours pas...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Tu peux essayer avec ton modem en bridge et avec un seul pc connecté dessus, tu changeras ainsi d'office d' IP publique et tu pourras tester si c'est un souci d' IP publique ... il semblerait bien que NETFLIX aurait "blacklisté" ton IP je ne sais pour quelle raison et l'associe à un proxy ...

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

si je me met en mode bridge je perd mon extension de mes 2 cisco derrière

c est possible pour VOO de me changer d'IP ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Fais le juste pour tester

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

en mode bridge ca fonctionne !!!
par contre mes extensions sur mon cisco ne fonctionne plus... donc plus d internet

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Quand tu parles de ton extension "CISCO", cela n'explique pas ta configuration donc ce n'est pas un routeur ou bien c'est un routeur que tu as configuré en AP ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Donc voilà le netgear dessus j'ai un câble qui va au décodeur et un autre qui va à un Cisco e3000 le Cisco est branché à l ordinateur et est en liaison sur un autre Cisco e3000 pour couvrir le wifi de la maison. Le netgear est en mode routeur.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Le CISCO E3000 est un bon petit routeur .... donc tu peux utiliser ton Netgear en bridge et configurer le CISCO 1 en mode routeur ( et non autrement comme un bridge ou un AP) donc simplement il est un routeur wifi pour obtenir l' IP publique sur ton CISCO 1.
Tes branchements ne sont pas forcément corrects si tu utilises le Netgear en routeur et aussi le Cisco 1 en routeur car çà fait du double NAT
Note qu'en passant le Netgear en bridge, son wifi doit être coupé et un seul appareil, en l'occurrence le port WAN de ton Cisco 1 doit être connecté au modem....

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Les Cisco sont sur dd wrt firmware. Je vais regarder pour modifier l endroit où se trouve les Cisco

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...