
Éclairé
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346 messages
voo- netflix erreur nw-2-5
hello,
je viens de souscrire a un abonnement netflix....que je trouve pas mal..
Seul petit ombre au tableau, c'est que ça ne s'affiche pas en HD et durant la série ou le film des fois la qualité s’amoindrit presque devient pixelisé!
j'ai regardé sur le site netflix ( et autre forum sur Google) mais pas vraiment de solution pour l'erreur nw 2-5 ( sur le serveur 2 de netflix).
de ce que lis c'est du a un problème d'ip, mais je n'ai pas très bien compris.
j'ai redémarré le modem, réinitialise, etc... toujours le même problème. j'ai aussi dans les paramètres netflix coché "qualité HD".
si vous avez une piste je suis preneur
merci
je viens de souscrire a un abonnement netflix....que je trouve pas mal..
Seul petit ombre au tableau, c'est que ça ne s'affiche pas en HD et durant la série ou le film des fois la qualité s’amoindrit presque devient pixelisé!
j'ai regardé sur le site netflix ( et autre forum sur Google) mais pas vraiment de solution pour l'erreur nw 2-5 ( sur le serveur 2 de netflix).
de ce que lis c'est du a un problème d'ip, mais je n'ai pas très bien compris.
j'ai redémarré le modem, réinitialise, etc... toujours le même problème. j'ai aussi dans les paramètres netflix coché "qualité HD".
si vous avez une piste je suis preneur
merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 8 ans
Dans un premier temps, vous pouvez déjà téléphoner chez Netflix (le numéro est dans l'application). Ils pourront vous dire si l'erreur vient de chez eux ou de chez vous (mais 90% de chez vous).
Normalement, dans l'application netflix, il y a un option de test dans paramètre je pense. Il teste alors la connectivité aux serveurs.
On peut aussi envisager votre anti-virus/firewall, voir s'il ne bloque pas (désactiver momentanément l'antivirus/firewall, lancer la lecture et si tout OK, redémarrer le firewall/anti-virus et prendre contact avec eux ou chercher sur le net par rapport à lui/eux).
Enfin, on ne sait jamais, demander à passer IP publique au cas où (ici sur le forum, ouvrir un poste exprès pour ça).
Voici déjà quelques pistes. MEttre à jour l'application netflix aussi ... vous lisez depuis une tablette ? un PC, une smarttv ?
Boai.
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dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
J avais oublier d émettre la photo du test Netflix.
Cest sur la télé que cest pas en hd. Je pense pas l antivirus du pc influe.
EN pièce jointe l erreur que j ai. Et d ailleurs ca reste bloquée sur vérification connections.
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Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 8 ans
Sorry, je ne vois pas la pièce jointe. Ok, sur la TV, avez-vous d'autres applications qui tournent sur la TV et qui tournent bien ?
Comment la télé est-elle raccordée au net ? Via un câble ou en wifi ?
Avez-vous pu faire le test de connexion de la télé elle-même ?
Boai.
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
j'ai le western digital my cloud comme app.
c'est cablé en ethernet directement
le test de connexion est reussi via la tele elle meme.
j'essayerai d'appeller netflix aussi ;-)
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Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 8 ans
Et comme le premier test semble OK.. Bizarre ...
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
J espérée que Netflix va pas directement me dire "fair voir avec vitre FAI " ;-)
Merci pour tes reponse boai
Je viendrais reposter des que j ai des News
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Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 8 ans
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 8 ans
Hum, je suppose que le problème est chez NETFLIX mais pourriez vous vérifier dans votre modem que vous ne seriez vous pas passé en IP privée de type CGN ? ( adresse IP WAN en 10.x)
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
je pense pas j'avais déjà fait la demande mon iP était bon. mais je vais verifier de nouveau ;-)
et je telephonerai a netflix la je suis chez ma copine a bxl je vais tester netflix sur ca smart tv. voir si c'est en HD ou pas ;-)
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 8 ans
mais de chez ma compagne netflix fonctionne bien et tout les réseaux sont en vert. RAS. Je presice que c'est bien avec mon compte netflix aussi que je me connecte.
chez moi j'ai bien reset le modem vérifier mon câblage. mais toujours problème du serveur 2. Ca doit venir du modem qui bloque le serveur 2 ?
Et j'ai remarquer que depuis les travaux ma connexion internet se coupe ( micro coupure de 2-3 seconde) souvent.
existe t'il un programme pour monitorer ma connexion et voir quand et a quelle heure l'internet ce coupe ,?
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Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 8 ans
Oui, cela s’appelle un expert Voo :-)
Quand à netflix, pour les joindres, soit via le numéro indiqué dans l'application (ils répondent rapidement en général), soit sur le site Web, se connecter et là, y a moyen de chatter en live avec eux (déjà fait et ils sont super sympas, presqu'autant que nos experts Voo).
Astuce pour les TV si Samsung (en fonction des modèles, c'est soit androïd, soit tizen). Dans netflix, allez dans paramètres et FERMER. ne pas directement fermer par l'option fermer (je sais, c'est bizarre... mais j'ai déjà constaté de gros soucis de cache quand on ferme directement).
Autre option, supprimer netflix de la tv et le réinstaller.
Boai.
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nolanchrist007
Promeneur
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1 message(s)
il y a 6 ans
But it works somehow
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