R
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 13 septembre 2022 20:30

VOO, le plus rapide, le plus stable, le support le plus efficace de ma région???

Suite à des coupures intempestives et fréquentes de la connexion Internet du modem, j'envoie un mail au service technique de VOO via le site myVoo le 6 septembre. 

L'accusé de réception automatique me signale que je serai recontacté dans les 48h ouvrables.

Le 12 septembre, toujours pas de nouvelles et nouvelle coupure de connexion Internet en pleine video conf.   (le modem ne peut plus se connecter sur le réseau Voo)

L'appel au 078 50 50 50 me raccroche au nez (1er appel).

Un second appel me raccroche au nez après qu'un message préenregistré m'ait signalé qu'il y a des travaux dans ma région. 

Toujours pas de réponse de Voo ce 13 septembre.

Quand le support de Voo va-t-il réellement me recontacter et proposer une solution à mon problème?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Lors du contact avec le service commercial il m'a été signalé que mon modem supportait le 1gb/s et donc ne nécessitait pas la présence d'un technicien.

  

Je surveille les niveaux depuis hier.  Ils sont maintenant stables et le speedtest est bon également.

J'attends le passage du technicien la semaine prochaine.

Merci à tous 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...