Promeneur
•
44 messages
VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...
Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas.
A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc...
Et maintenant, je de nouveau les montagnes Russe de 44mbs, à 2mbs comme ça et après 10ans j'en ai assez de payer un abonnement instable (trio beaucoup) assez de prendre congé une demi ou une journée pour attendre le technicien, sympa au demeurant, mais j'ai autre choses à faire, surtout que souvent ils règles cela assez rapidement! Cela est donc certainement evitable.
De plus mon abonnement est plus cher que celui disponible pour le moment, ça vous me direz c'est de ma faute, je devrais aller le faire rectifier, disons que dans un monde parfait, le client de 10 ans ne devrait pas aller quémander pour avoir son abonnement au même prix que le nouveau client qui arrive (je ne parle même pas des promos)
Je vais donc, dés demain, investiguer très sérieusement l'option Proximus même si plus cher.
A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc...
Et maintenant, je de nouveau les montagnes Russe de 44mbs, à 2mbs comme ça et après 10ans j'en ai assez de payer un abonnement instable (trio beaucoup) assez de prendre congé une demi ou une journée pour attendre le technicien, sympa au demeurant, mais j'ai autre choses à faire, surtout que souvent ils règles cela assez rapidement! Cela est donc certainement evitable.
De plus mon abonnement est plus cher que celui disponible pour le moment, ça vous me direz c'est de ma faute, je devrais aller le faire rectifier, disons que dans un monde parfait, le client de 10 ans ne devrait pas aller quémander pour avoir son abonnement au même prix que le nouveau client qui arrive (je ne parle même pas des promos)
Je vais donc, dés demain, investiguer très sérieusement l'option Proximus même si plus cher.
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
Le voo_homespot se désactive via MYVOO et non sur le modem mais cela ne sert à rien de désactiver çà, car alors vous ne pouvez plus profiter des points wifree à l'extérieur de chez vous.
0
0
Luckylucia
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
Luckylucia
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
Luckylucia
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
Notez que si vous avez une time capsule comme routeur pourquoi ne pas basculer ce modem routeur en mode bridge ( il faudra couper et ne plus compter sur le wifi du CG3100 évidemment ), dans ce cas cela devient un simple modem et un seul appareil pourra être connecté ce modem, c'est votre routeur perso apple (TC).
0
0
Luckylucia
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
Pour le Wifi, c'est déjà le cas, la TimeCapsule me donne un meilleur signal que le NetGear.
Pour la rouspétance, y en a marre, je râle, on vient, et on me met un vieux modem, on ne m'informe pas de la nécessité du câble pour la box évasion donc, je ne suis toujours pas décidé de rester chez VOO...
PS: merci pour la suppression de la photo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
Dans votre cas je râlerais aussi ... Votre box Evasion était prévue en dehors de la portée de la TC ?
Parce qu'une clef wifi çà fonctionne relativement bien si le wifi est bon évidemment et sur le CG3100, il ne l'est pas ...
0
0
Luckylucia
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
Je me passerai de la BoxEvasion, mais alors j'aurais demandé une petite compensation pour le désagrément. Ici cela faisait 60€ de rab (pas grand chose déjà) au final je suis juste passé de l'âge de pierre à l'âge du bronze... Waouw
Je regarde donc de-nouveau de l'autre coté de la rue... 1€ de moins j'ai la prise téléphone sous le meuble TV, donc normalement pas de surprise...
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Luckylucia
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
Je ne changeait car tant que l'on y était pourquoi pas mais pas pour payer encore un supplément pour pas grand chose.
0
0
Luckylucia
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Luckylucia
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
Comprenez bien, je ne voulais pas à tout prix la boxEvasion, mais comme il devait venir et pour marquer le coup des problèmes précédents et ceux de ces derniers jours, je me suis dis pourquoi pas changer et l'avoir pour rien (car les client voo doivent payer pour l'avoir, un comble)
Je n'allais donc pas payer pour l'avoir. Il est repartis avec, je survivrais, au vu du vieux modem, du manque d'information, suis un peux déçus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
Je vous conseillerais cette solution sur le long terme car çà marche impeccablement bien avec les TC configurées en mode "routeur" normal et comme çà pas de soucis de stabilité car la partie routeur du vieux Netgear n'est pour moi pas "terriblement" stable ...
0
0
Luckylucia
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
J'ai coupé le WIFI et j'ai branché la TC sur un port ethernet.
la s'arrêtent mes compétences, cela fonctionne normalement jusque maintenant.
0
0