
Promeneur
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44 messages
VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...
Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas.
A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc...
Et maintenant, je de nouveau les montagnes Russe de 44mbs, à 2mbs comme ça et après 10ans j'en ai assez de payer un abonnement instable (trio beaucoup) assez de prendre congé une demi ou une journée pour attendre le technicien, sympa au demeurant, mais j'ai autre choses à faire, surtout que souvent ils règles cela assez rapidement! Cela est donc certainement evitable.
De plus mon abonnement est plus cher que celui disponible pour le moment, ça vous me direz c'est de ma faute, je devrais aller le faire rectifier, disons que dans un monde parfait, le client de 10 ans ne devrait pas aller quémander pour avoir son abonnement au même prix que le nouveau client qui arrive (je ne parle même pas des promos)
Je vais donc, dés demain, investiguer très sérieusement l'option Proximus même si plus cher.
A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc...
Et maintenant, je de nouveau les montagnes Russe de 44mbs, à 2mbs comme ça et après 10ans j'en ai assez de payer un abonnement instable (trio beaucoup) assez de prendre congé une demi ou une journée pour attendre le technicien, sympa au demeurant, mais j'ai autre choses à faire, surtout que souvent ils règles cela assez rapidement! Cela est donc certainement evitable.
De plus mon abonnement est plus cher que celui disponible pour le moment, ça vous me direz c'est de ma faute, je devrais aller le faire rectifier, disons que dans un monde parfait, le client de 10 ans ne devrait pas aller quémander pour avoir son abonnement au même prix que le nouveau client qui arrive (je ne parle même pas des promos)
Je vais donc, dés demain, investiguer très sérieusement l'option Proximus même si plus cher.
roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 9 ans
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carlton1987
Promeneur
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9 messages
il y a 9 ans
J'ai considérablement le même problème que Luckylucia, j'ai une ligne a 100Mb/s qui s'est comme par magie transformée en une ligne 3 Mb/s (descendant). C'est une super connexion pour l'an 2000.
J'ai un routeur Netgear mais je ne pense pas que ce soit du à cela.
c'est de toute façon très contraignant lorsque l'on fait du télé-travail avec prise de contrôle à distance et du transfert de fichiers en masse.
Je ne vous parle pas de l'idée d'avoir envie de regarder une série sur netflix...
C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé comme on dit.
Il devient impératif de trouver des solutions pour ces fluctuations incessantes au niveau du débit, ou au moins que l'on ait une assistance car à ce prix là, c'est un peu du foutage de gueule...
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 9 ans
Il paraît qu' il faut éviter les MDP trop complexes pour le MYVOO sinon çà "bugge" et aussi éviter certains caractères spéciaux dans les MDP, je ne sais pas lesquels et quels sont les limites du MDP... Donc essayez par exemple pour la création du compte de commencer par 8 caractères en mélangeant simplement des lettres et des chiffres çà devrait passer.
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Luckylucia
Promeneur
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44 messages
il y a 9 ans
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 9 ans
J'ai eu la même chose en voulant compliquer un peu le MDP de mon adresse mail... donc avec seulement 12 caractères et incluant aussi des spéciaux par exemple, çà ne passait pas correctement et plus moyen d'accéder à ma boite mail ...Je ne sais pas en fait quelle est la longueur max du MDP pour le système de MYVOO et surtout quels caractères spéciaux posent éventuellement problèmes ...
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Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 9 ans
Tout à fait vrai pour la comparaison SAUF QUE ..... Proximus fait des campagnes régulières de remplacement de modem, gratuit !!! Alors que chez voo ................. (Je parle du modem et non des set top box). Et même les décodeurs télé, pour autant que vous les louiez sont remplacer gratuitement, avec la dernière version, soit via campagne (pour les derniers par exemple) soir via demande au service technique quand il rend l'âme.
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Luckylucia
Promeneur
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44 messages
il y a 9 ans
Voilà le technicien est passé ce matin.
Il m'a remplacé le modem par un nouveau NetGear (plus de technicolor pour le moment apparemment...)
Internet à 90mbs plus ou moins donc ça va.
Seul petit bémol, c'est qu'il est venu avec la box Evasion et il est repartis avec...
Et oui, il faut un câble ethernet pour faire fonctionner la box mais personne ne m'avais prévenu...
Chez moi le modem, ampli, timecapsule, téléphone sont tous mis dans la petite remise et il n'y a rien du coté la tv, sauf le câble pour le VooCorder.
Il fallait tirer un câble jusque'a la tv, je vous dis pas le b... ou tout déplacer jusque la tv mais la plus de téléphone pour l'alarme...
Je n'étais pas très content, le seul avantage que j'avais eu avec le commercial c'est la migration gratuite vers la box évasion, pas de bol... Il y a bien une solution, CPL ou clé wifi (encore) et tout cela payant évidement. Donc installation du modem et c'est tout. Mais cela fonctionne.
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Luckylucia
Promeneur
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44 messages
il y a 9 ans
De plus après vérification, Via la TimeCapsule, 99mbs en 2.4 et 5ghz, avec le NetGear 75mbs.
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 9 ans
login : voo en minuscules et password : clef WPA marquée à l'arrière du modem en MAJUSCULES
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Luckylucia
Promeneur
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44 messages
il y a 9 ans
J'ai testé cela voo-xxxxxx et le mot de passe derriere le modem.
Il ne la pas prix bon
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 9 ans
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Luckylucia
Promeneur
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il y a 9 ans
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Boai
Citoyen d'honneur
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639 messages
il y a 9 ans
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Luckylucia
Promeneur
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44 messages
il y a 9 ans
Bon j'y suis, ou désactive t on le homespot?
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Luckylucia
Promeneur
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44 messages
il y a 9 ans
je repart vers ma Timecapsule :-)
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