Apprenti
•
89 messages
Voo et fibre chez les mauves
Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch).
J'habite tournai, et selon les mauves lorsque l'on passera à la fibre pour mon immeuble, la connexion voo serait de toute façon instable. Ça m'étonne beaucoup que voo ne nous a pas informé de cela, si c'est vrai.
monsio
Apprenti
•
89 messages
il y a 1 an
@roylion15 j'ai le Modem Technicolor CGA
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 an
@monsio
La porteuse 162 OFDM pour le giga ne fonctionne pas , votre installation ou raccordement a besoin d’une mise à jour ( filtre au poteau, ampli ou qqch comme ça ) . Elle est filtrée… donc technicien requis .
il est donc normal de ne pas dépasser la vitesse actuelle…
(Modifié)
0
0
monsio
Apprenti
•
89 messages
il y a 1 an
Merci pour la confirmation @roylion15
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @monsio ,
Contrairement à ce qui a été dit ci-dessus par mon collègue, il n'y a pas besoin d'intervention dans l'immédiat et votre modem est dans le bon profil.
Pour ce qui est du résultat de votre speed test, il est certainement possible que ce soit le débit le rapide que nous puissions vous proposer actuellement dans votre zone. Cependant, des interventions sur nos infrastructures sont prévues dans les prochains mois afin de vous rapprocher le plus possible du débit d'1Gb.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 an
@Kevin P @monsio
Bien sur que SI, il faut une intervention vu que la porteuse OFDM ne fonctionne pas correctement !!!
Voir capture des niveaux du client
(Modifié)
0
0
monsio
Apprenti
•
89 messages
il y a 1 an
Entre les officiels Voo et les membres experts qui sont très actif sur le forum et ont du acquérir par mal d'expérience, sans connaître leur compétences professionnelles, je ne sais plus qui croire ? 🤔. C'est possible d'avoir l'avis d'un technicien Voo officiel ? Au pire l'intervention d'un technicien est gratuite pour moi tant que je suis présent le jour du rdv
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 an
En effet, au temps pour moi, les niveaux en temps réels ne s'affichaient pas sur mon écran et je n'avais pas vu le screen juste au-dessus. Excusez-moi 😅
Du coup, nouveau changement, le passage d'un technicien est bien nécessaire. Donc quand seriez-vous disponible @monsio ?
Merci @roylion15
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 an
Pas de problème @Kevin P … 😉
0
0
monsio
Apprenti
•
89 messages
il y a 1 an
Parfait il ne me reste plus qu'à prendre rendez vous maintenant, merci !
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @monsio,
Nous pouvons convenir d'un rendez-vous ensemble si vous le souhaitez ! Quand seriez-vous disponible ?
0
0
monsio
Apprenti
•
89 messages
il y a 1 an
@Alexia L bonjour, cette semaine sauf jeudi, ou la semaine prochaine sauf le lundi, ni jeudi entre 13h30 et 14h30.
Bien à vous.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
J'ai des disponibilités ce vendredi 19/07 entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00.
Que préférez-vous ?
0
0
monsio
Apprenti
•
89 messages
il y a 1 an
Je suis disponible vendredi, c'est pour un appel téléphonique pour organiser la visite d'un technicien c'est bien ça ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Pas besoin d'un appel téléphonique, c'est pour encoder votre rendez-vous avec le technicien directement 🙂
0
0
monsio
Apprenti
•
89 messages
il y a 1 an
Ah d'accord, je travail à domicile toute la journée vendredi, donc n'importe quand fera l'affaire. Bien à vous.
0
0