25 messages
VOO down Thimister
Bonjour,
Plus d'internet depuis 6h du matin
Est ce que quelqu'un vit encore chez VOO ???
personne ne décroche le téléphone au service technique.
Je profite de l'instant pour une remarque destinée au responsable PUB de VOO.
C'est vraiment une très mauvaise idée de casser les oreilles de vos clients en passant des pubs complètement idiotes, en boucle, vantant les services (non fonctionnels) de VOO
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Axcl ,
De mon côté, je vois que votre modem est en "bridge". Avez-vous testé la connexion directement depuis le modem VOO en mode routeur ?
0
0
Axcl
25 messages
il y a 5 mois
oui
pas de wifi
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
La fonctionnalité WIFI était bien activée après avoir repassé le modem VOO en routeur ?
0
0
Axcl
25 messages
il y a 5 mois
Je n'utilise pas le Wifi de VOO.
Tout est en filaire
54 minutes de communication plus tard, un technicien est prévu demain.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Axcl,
Je vois en effet la note de ma collègue dans votre dossier concernant le rendez-vous avec le technicien pour demain.
Je reste disponible si nécessaire, belle journée à vous. 😊
0
0