Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

mardi 19 juin 2018 19:02

Voo bloque Purevpn ?

Bonjour,

J'essaye d'accéder au site de purevpn.fr mais j'ai un message me disant "Website blocked ! URL not allowed".

Voo bloque le site de PureVPN ???

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je pense que c’est lié à votre IP publique recue sur le TP LINK
le site peut avoir blacklisté un range particulier ou cette IP en particulier...
Patientez qq jours puis remettez en bridge, il y a de fortes chances que vous obteniez une nouvelle IP publique de VOO et donc que ça refonctionne .
Il est possible aussi de cloner une mac adresse d’un pc de votre réseau sur le wan du routeur personnel afin de changer directement d’IP publique.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Aucun souci non plus ( Safari / IOS )

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Idem ça fonctionne sans prob sous Google Chrome

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Salut,

Ca fonctionne aussi chez moi (win10 et IE11 testé avec succès sur Edge également)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Aucun problème , Win10 avec IE11, Edge, Google Chrome.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

comprends pas...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez essayé de vider le cache du navigateur ?

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Et le problème persiste toujours avec un autre navigateur ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Cela doit venir de mon Mac parce que j’arrive à me connecter, en wifi, avec mon iPhone.

il ne reste plus qu’à trouver la raison...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Ca ne marche pas non plus. Il est indiqué que cette page n'est pas sécurisée et si je force l'affichage, j'ai un message d'erreur :

404 Not Found

nginx/1.10.3 (Ubuntu)

Ce qui est ...marrant, c'est que si je lance mon VPN (PureVPN), j'arrive à me connecter sur la page en question.

J'y perds mon latin...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Et le problème persiste toujours avec un autre navigateur ?



oui, peu importe le navigateur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez essayé de vider le cache du navigateur ?

Rien n'y fait, cela ne marche avec aucun navigateur. Je sais aller sur piurevpn.com mais si je change la langue et que je reviens sur purevpn.fr --> blocage

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Même si fonctionne en Wifi, j'ai vérifié sur le modem s'il pouvait y avoir quelque chose de bloquant, mais ce n'est pas le cas. Je vois que votre modem est en bridge, auriez-vous mis une règle sur le routeur ou sur l'ordinateur qui pourrait bloquer le site ?

N'hésitez pas à voir si vous arrivez à y accéder en faisant un partage de connexion du GSM à l'ordinateur.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Je viens de réactiver le wifi sur mon modem Vos et de m'y connecter en wifi (que j'ai laissé en bridge) et je peux accéder au site. Il doit donc y avoir un truc qui ne fonctionne pas correctement sur mon routeur TP-Link

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

J'ai remis mon routeur en configuration d'usine : idem, pas accès...

...je laisse tomber. Ca ne m'empêche pas d'utiliser mon Mac et, si je dois accéder à ce site, je passerai par le VPN ou je me connecterai directement sur le modem cable, sans routeur.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...