Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

vendredi 4 mars 2022 11:43

vitesse wifi

Bonjour à tous

Petite question, avoir une connexion wifi qui tourne au allentour de 160 Mbps est il un bon résultat en sachant que j'ai 1 trio max mobil. Merci d'avance pour vos réponses

l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello @solane 

La vitesse en wifi dépend généralement de l'appareil connecté et donc de la technologie de sa carte wifi et aussi du type de modem que vous possédez.

 

La vitesse en wifi n'est absolument pas garantie par les opérateurs vu que ce sont des ondes et il y a trop de paramètres ou éléments perturbateurs / environnementaux qui peuvent l'influencer.

VOO vous vend une "connexion internet" qui peut atteindre 400 Mbps et non "du wifi".

Pour votre confort d'utilisation d'internet, il fournit gratuitement un modem "wifi" aux clients.

Avoir 160 Mbps sur un smartphone par exemple est amplement suffisant et un bon résultat.

Bonne journée.

(Modifié)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 2 ans

Merci @roylion15  de plus mon smartphone n'est pas ultra récent, je possède une xiaomi mi Android TV et la je peux atteindre 240 facilement en wifi toujours

Bonne journée à vous aussi

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

La MI box S est compatible wifi 5 et donc norme A/C.

Cela dépendre du modem et de la distance/obstacles entre les deux.

Mais 240 Mbps sur une box TV c'est largement suffisant , un flux 4K c'est 25/30 Mbps max sur les plateformes de streaming.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 2 ans

Ben j'ai le modem cga Technicolor, c'est le plus récent

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

C'est le plus récent et celui qui possède le meilleur wifi actuellement donc pas de soucis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...