Promeneur
•
13 messages
Vitesse Wifi
Bonjour,
Pour ne pas dire tout le temps, ma connexion voo est de nouveau lente depuis plusieurs mois. A chaque fois, il faut que j'appelle quelqu'un pour qu'elle soit de nouveau normal. Malheureusement, ça ne dure qu'un temps. Je commence à en avoir marre...
Bien à vous
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @PierreDohy,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil et à préciser les soucis rencontrés (lenteurs, déconnexions ?).
0
0
PierreDohy
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
N Client : [supprimé]
Oui, le soucis est bien la lenteur. Chaque fois, après un appelle chez vous, je ne descends plus pendant 1 ou 2 mois en-dessous de 350 mbps. Après cette période, je ne monte plus jamais au-dessus de 100. Pourtant l'abonnement ne change pas ni le prix...
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
@PierreDohy Ce sont les vitesses que vous avez en direct sur le modem, par câble, avec ce test ?
Pour l'instant, quelles vitesses obtenez-vous ?
0
0
PierreDohy
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/20981de0-fc2d-11eb-8a78-217617d5013f
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 3 ans
Sur l’installation du client ou une autre raison ?
c’est en direct câblé sur le modem ce test ?
Pas d’autres composants réseau dans le circuit ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Je ne constate rien d'anormal sur le signal à distance. Le speedtest n'est pas mauvais ( au niveau de la vitesse ). Ce serait effectivement intéressant de creuser au niveau de l'installation.
0
0