X
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 12 septembre 2021 18:49

Vitesse VOO Andrimont

Bonjour, 

Dans le cadre d'un futur déménagement, j'aurais aimé savoir quelle serait la vitesse espérée de l'internet voo dans la commune d'Andrimont? 

En vous remerciant d'avance,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Vous avez testé via Vitesse Internet - VOO ?

A part s'il y a un soucis sur la ligne les vitesses sont généralement obtenues (à part peut-être pour l'internet max qui pourrait donner un peu moins, j'avais "seulement" 360-370 lorsque j'ai testé le max)

Vous n'avez pas des connaissances qui seraient voisines de votre nouvelle adresse ? ils pourraient vous renseigner plus certainement qu'un outil.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

vous pouvez tester l'adresse via ce lien afin d'avoir une idée dés service disponible dans la rue.

Disponibilité

la vitesse dépendra de l'abonnement disponible. Attention que les vitesses des abonnements sont des vitesses par câble et non en wifi. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Merci pour le lien. C'est ce que je recherchais. 
Je ferais confirmer avec les voisins s'ils sont bien chez VOO. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Xcel

 

vous pourrez retrouver la vitesse que nous certifions grâce au lien envoyé par @Marcs.

Si vous aviez d’autres questions pour votre déménagement, n’hésitez pas nous envoyer en message privé les informations complètes de votre future adresse (en nous précisant ici que vous l’avez envoyé en message privé).

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...