Promeneur
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17 messages
vitesse tres faible depuis plusieurs jours
bonjour,
vitesse téléchargement:, 0,28 mbts
vitesse envoi : 0,70 mbts
latence 70ms
Le problème est chez voo ou chez moi?
MERCI
vitesse téléchargement:, 0,28 mbts
vitesse envoi : 0,70 mbts
latence 70ms
Le problème est chez voo ou chez moi?
MERCI
Solution acceptée
Lara 67
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
Pour l'instant,pas trop de problèmes à part quelques coupures au niveau Tv.
Pourriez vous me renseigner à propos de ma connexion en 5G.
Merçi
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jyvin
Éclairé
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238 messages
il y a 9 ans
Difficile de te répondre sans plus d'info:
- Connexion Wifi ou câblé?
- Niveau du modem?
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Lara 67
Promeneur
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17 messages
il y a 9 ans
Modem à coté du décodeur.
Mail et SMS ne passent plus très bien.
Problème avec les gsm également.
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jyvin
Éclairé
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238 messages
il y a 9 ans
Pour ca tu te connecte au modem via l'adresse http://192.168.0.1 avec le nom d'utilisateur "voo" en minuscule et le mot de passe écrit à l'arrière du modem (le même que pour le Wifi).
Dans l'interface du modem tu vas dans "diagnostique" puis "niveau d'installation". Ainsi on saura si ta connexion est bonne ou pas.
Si tu peut également connecté ton pc au modem avec un câble le temps de faire un speedtest (http://www.speedtest.net/fr/ ou http://speedtest.voo.be/) pour voir si tu as le même soucis de vitesse en câble.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Grâce à votre numéro de client, j'ai pu accéder à votre dossier.
Les relevés de signal à notre disposition sont relativement perturbés. Un dépannage est nécessaire dans ce cas.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de contact préféré ainsi qu'un moment où il est plus facile de vous joindre en message privé ?
Merci d'avance
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Lara 67
Promeneur
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17 messages
il y a 9 ans
Vous pouvez me contacter au 03/3871153 ou au 0477/773173 quand vous voulez.
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Lara 67
Promeneur
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17 messages
il y a 9 ans
Fabrice n’étant pas en ligne actuellement....qui peut m'aider?
Ma connexion n'est pas du tout stable et même parfois inexistante .
Dois je appeler le ST?
Merci de vos bons conseils.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Une petite erreur s'est glissée dans mon précédent message. J'ai mélangé deux dossiers et vous ai communiqué une mauvaise information. Les relevés de signal à notre disposition concernant votre connexion sont bons et parfaitement stable. Aucun dépannage n'est donc nécessaire pour l'instant.
Les faibles vitesses que vous mentionnez sont atteintes en Wifi. Pouvez-vous réaliser un speedtest de votre connexion en suivant les bonnes conditions ? Cela nous permettra de contrôler la stabilité de la ligne à votre domicile.
Par ailleurs, avez-vous déjà essayé de changer le canal Wifi de votre modem ? Si ce n'est pas le cas, suivez la procédure VOOassistance pour le changement de canal Wifi.
@ bientôt,
Fabrice
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Lara 67
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous pu essayé ? La situation s'est-elle améliorée ?
Tenez-moi informé, nous ferons le nécessaire en conséquence :)
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
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Lara 67
Promeneur
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17 messages
il y a 8 ans
Entre les 2 réseaux voo-xxxxxx et voo-xxxxxx-5g,quelle différence et laquelle privilégier?
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jyvin
Éclairé
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238 messages
il y a 8 ans
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