S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 30 mars 2023 23:52

Vitesse qui varie beaucoup et perte de packets depuis plusieurs jours

Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un problème dans mon quartier avec votre connexion internet? Effectivement depuis plusieurs jours, en fin de soirée d'habitude, ma vitesse internet varie énormément et j'ai une perte de packets de 25 a 75% assez souvent si je ping google.com. Cela devient vraiment compliqué car j'ai besoin d'une connexion stable. J'ai eu zéro problème pendant près de 2 mois. Mais depuis que j'ai reçu cet email le 12 Mars 2023, j'ai remarqué que ma connexion a des soucis comme décrit ci-dessus. Merci d'avance pour votre aide.

Petite maintenance réseau dans votre quartier

Chère Cliente, cher Client,

Conscients qu’aujourd’hui plus que jamais, vous avez besoin d’une connexion au top, nos experts techniques monitorent régulièrement votre réseau pour vous assurer une qualité de connexion adaptée à vos besoins.

Afin de continuer à vous fournir un service performant, nous allons effectuer des petits travaux de maintenance dans votre quartier le 14/03/2023.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @SteveM,

Après analyse de votre modem et du signal de votre rue, je ne détecte aucune anomalie.

Pourriez-vous nous faire parvenir une ou plusieurs captures d'écrans de résultats problématiques ?

Plusieurs de vos appareils sont-ils concernés par cette problématique ?

N'hésitez pas à revenir vers moi avec plus d'informations.

Belle journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...