Promeneur
•
24 messages
Vitesse non atteinte (largement)
Bonjour,
Nouvelle venue chez VOO, installation en urgence ce matin (je suis dans le médical et absolument besoin d'internet).
Par contre, mon mari m'a fait remarqué que malgré l'offre MAX (internet 400Mbps), on est loin du compte.
https://www.speedtest.net/result/9188329180
Si c'est pour avoir cette vitesse, on aurait pris l'offre normal à 125Mbps...
Que puis je faire ?
Merci
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
1°) Votre speedtest est-il en Wifi , via des CPL ou en câblé direct sur le modem ?
Seul un test en câblé direct sur le modem ( pas à travers des CPL ou autre intermédiaire ) vous donnera la vitesse exacte disponible chez vous
2°) Postez vos niveaux d'installation modem en suivant cette procédure afin de voir si le signal délivré chez vous semble correct
3°) Il se peut également que votre noeud subisse une surchage actuellement dûe au confinement et usage massif d'internet.
(Modifié)
21
0