B
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 16 février 2024 09:55

vitesse internet

Je suis passé au giga depuis novembre, j'ai tout sauf le giga. En moyenne 300 si tout va bien.

Déjà eu 3 fois la visite d'un technicien qui à chaque fois me dise que cela provient du réseau externe et qu'il fait remonter le problème.

nous sommes le 16 février, j'attend mais ne vois rien venir, sauf les factures qui elle arrive à la bonne vitesse.

Un client très très très déçu du service   

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Bonjour @boraman,

 

Je vois que vous avez eu le service clientèle au téléphone.

 

Est-ce que tout est en ordre ?

 

Antoine🏃‍♂️

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

Bonjour Antoine,

non rien est en ordre tjs pas de débit satisfaisant 282 de moyenne pour un abo au giga pas mal je trouve. 

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Bonjour @boraman,

 

Est-ce que votre speedtest a été fait en wifi ou sur un appareil câblé au modem svp ?

Test de vitesse internet en Belgique | Speedtest VOO

 

Antoine 🏃‍♂️

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

En câblé max 1 m du modem. Déjà eu 3 fois la visite d'un technicien qui à chaque fois me disent défauts sur réseau en extérieur. Mais chez voo pour le dépannage pas trop rapide comme le réseau quoi des promesses de vitesse ............ qui se sont pas ou jamais tenues

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Navré des désagréments que vous rencontrez.

 

Pourriez-vous faire une réinitialisation de votre modem en utilisant un petit objet pointu (épingle, cure-dents, trombone) et en l'introduisant 15sec dans le petit trou à l'arrière de votre appareil svp ?

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

 

Ensuite, je vous inviterais à refaire un speedtest en câblé svp ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

275 en moyenne 355 max

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.

 

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

Je veux bien mais pour que faire ? si pour me dire une x -ème fois le problème est sur le réseau ou il vient avec une solution miracle ? 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

j'oubliais hier mon décodeur TV a affiché quelque fois erreur 2010 

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Ce code d'erreur 2020 signifie un problème de signal à certains moments.

 

L'analyse d'un technicien sur place est nécessaire pour identifier la raison de ces lenteurs et instabilités.

 

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

Lundi un technicien est passé et a pris le temps de tout analyser, depuis mon PC jusqu'au 1er poteau près  de  chez moi ou il y à un switch ou il a encore repris des mesures pour me dire qu'il y a des perturbations sur le réseau et pas chez moi. D'où son appel vers une équipe réseau. Il est au moins le 3eme depuis décembre a faire et me dire la même chose.

Faire d'abord une analyse complète de votre réseau serait une judicieuse étape.

Puisque je ne suis pas le seul dans le cas dans mon secteur.   

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Effectivement, je vous confirme que le technicien a pris les mesures à l'extérieur.

Mais l'intervention extérieure a été clôturée et votre problème d'instabilité est toujours présent.

Je demande une analyse auprès de notre service Expert. 

 

Je vous inviterais à patienter encore un peu le temps qu'ils analysent ma demande svp.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 mois

Super, Merci pour votre intervention. Je reste à l'écoute de l'analyse.

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @boraman

 

Je vois que le service Pôle Expert avait programmé un dépannage, mais finalement, celui-ci a été annulé, car vous aviez trouvé la source du problème. 

Est-ce résolu de votre côté ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...