Apprenti
•
109 messages
Vitesse internet instable
Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps .
voici des screens de la journée
et mes paramètres
et en soirée
et mes paramètres
J'avais déjà eu des soucis sur ma ligne que vous aviez résolu ici https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/lenteur-internet-souvent-le-soir-13107/index2.html .
Pouvez vous régler ce problème ? Merci d'avance .
voici des screens de la journée
et mes paramètres
et en soirée
et mes paramètres
J'avais déjà eu des soucis sur ma ligne que vous aviez résolu ici https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/lenteur-internet-souvent-le-soir-13107/index2.html .
Pouvez vous régler ce problème ? Merci d'avance .
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
En chipotant là-dessus, ils ont peut-être mit le doigt sur mon problème :
https://voo.speedtestcustom.com/result/37b0c850-1063-11e9-ac33-3fd5c1ad1c03
Moi au moins j'ai gagné cela :kissing_heart::kissing_closed_eyes:
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Le soir ça chute à 200 voire moins , la journée 300 et
400 seulement tard dans la nuit quand tout le monde dort évidemment...
Tout ça me parait fort limite, les 400 si on les a que 3 heures la nuit ?
Voilà ce vendredi soir , la cata ...
https://www.speedtest.net/my-result/i/3031101885
https://www.speedtest.net/my-result/i/3031107260
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
La ç’est remonte au dessus de 200 ...
https://www.speedtest.net/my-result/i/3031201536
0
0
zarlak
Apprenti
•
109 messages
il y a 6 ans
0
davidsurn
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Moi aussi je suis toujours à 12 fréquences
0
0
davidsurn
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
zarlak
Apprenti
•
109 messages
il y a 6 ans
D’accord et vous avez 400 Mbps ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Tout cela dépend du nombre de clients connectés simultanément et sur le même noeud ...
y a des endroits ou 12 c’est suffisant car il n’y a pas trop de monde et par contre d’ autres endroits où 16 sont absolument nécessaires, voire ou c’est très peuplé c’est même insuffisant , et la un split de noeud est nécessaire.
Avec 12 canaux, j’atteins que les 400 la nuit ou très tôt le matin, la journée 300/320 et le soir ça tombe à 200 voire moins.
Par exemple 150, hier soir aux heures de pointe.
Que ce soit ça le souci ou pas, voo doit régler ces problèmes car mon installation ne change pas entre le soir et le matin mais les tests vont du simple au double.
0
0
zarlak
Apprenti
•
109 messages
il y a 6 ans
Je m’adresse à VOO quant allez vous augmenter à 16 fréquence pour que je puisse bénéficier des 400 Mbps ?
0
0
zarlak
Apprenti
•
109 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 6 ans
Il n’y a pas de calendrier précis concernant l’augmentation à 16 canaux.Si, quel que soit le moment de la journée, vous ne dépassez jamais les 300 Mbps, l’idéal serait de vous envoyer, en premier lieu, un technicien afin de vérifier que tout est en ordre au niveau de la ligne et de votre modem. Je ne constate pas de saturation sur votre ligne, 12 canaux devraient donc être suffisants la plupart du temps.
Vous pouvez m’envoyer, en message privé, votre numéro de GSM. Nous allons regarder quand nous pouvons vous envoyer quelqu’un afin de vérifier tout cela.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 6 ans
Il n’y a pas de calendrier précis concernant l’augmentation à 16 canaux. Je vois que Lionel vous avait déjà encodé un dépannage pour le 03/01, mais celui-ci a été annulé, car des travaux étaient en cours. Aucune différence depuis le 03/01 sur votre ligne ? Pas d’amélioration constatée depuis ce jour-là ? Si c’est le cas, nous programmerons un nouveau dépannage.
Vous pouvez déjà m’envoyer, en message privé, votre numéro de GSM. Nous allons regarder quand nous pouvons vous envoyer quelqu’un afin de vérifier tout cela.
0
0
zarlak
Apprenti
•
109 messages
il y a 6 ans
Bonjour , non aucun changement depuis le 03/01 , le technicien est bien venu le 03/01 pourtant et il m'a dit que le problème ne venais pas de chez moi mais de l'exterieur . j'ai d'ailleurs reçus ce sms après son passage , mais aucune amélioration en vue . Je vous poste quand même ma vitesse du jours prise a 18h30 ainsi que mes paramètres .
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
chez moi c’est un peu meilleur, vu l’heure mais pas très satisfaisant...vendredi passé au soir ça tombait à 150 Mbps .
0
0
zarlak
Apprenti
•
109 messages
il y a 6 ans
Bon monsieur Thibault , vous me demandez de vous envoyer mon numéro de Gsm en privé , ça fait deux jours que c’est envoyé et vous ne me répondez pas . Pouvez-vous régler mon problème de ligne car je paye pour un service que je suis loin d’avoir !!! J’ai 220 à 250 Mbps et encore pas en permanence des fois je plafonne à 120 c’est loin des 400 annocé vous ne trouvez pas ? Merci de régler ce problème le plus rapidement possible !!!
0
0