Promeneur
•
29 messages
Vitesse internet déplorable
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien en ses temps difficiles.
Voila nouveau clients depuis hier, j'ai déjà eu un soucis avec l'installation mais le soucis est +/- résolu.
J'ai également eu un soucis d'activation de la carte sim mais là aussi depuis ce matin cela semble être correct hormis le peu de réseau..
J'ai pris le pack Quatro avec 400mbps mais je suis loin du compte. J'ai changé d'opérateur car la rapidité qu'ils m'offraient ne me convenait pas mais quand je fais le speedtest, j'ai envie de pleurer 😢 j'espère que VOO va trouver une solution car je suis un gamer mais pas que je suis énormément sur le net pour des projets concernant mon boulot.. La rapidité n'est pas à quoi je m'attendais. Comme vous pouvez le constater sur la photo, la rapidité décline vraiment et ça en étant à 1m du décodeur 😕😔
Quenon
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
La vitesse annoncée de 400 Mbps vaut exclusivement pour une connexion en câblé Ethernet direct sur le modem , jamais en Wifi ni via des CPL , qui sont des technologies sujettes à toutes sortes de perturbations.
Faites le test en câblé direct sur le modem , avec un ordinateur récent ayant une carte réseau Ethernet compatible Gigabit et un câble Ethernet catégorie CAT.5E minimum ou supérieur (Gigabit) ....
Si c'est un portable, alimenter-le sur secteur, en mode batterie les performances réseau peuvent être bridées.
Si vous êtes un gamer, la connexion par câble Ethernet est d'ailleurs plus que conseillée ....
(Modifié)
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour
Rapprochez vous du modem au lieu du décodeur pour commencer.
1
0
Giian08
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
Je viens d'installer le câble ethernet je suis en 83.9 descendant et 20.5 ascendant 😭😭😭
Ca reste déplorable
1
0