il faut faire un test en câble direct sur le modem avec un matériel capable gigabit sinon vous aurez moins de 100 Mbps
je conseille également d’utiliser les apps speedtest qui ne passent pas par un navigateur et donnent des informations plus précises , le nouveau speedtest voo pour moi ca ne vaut rien du tout par rapport à la version d’ avant ….
La vitesse d'Internet est 10 fois inférieure à celle promise. Vitesse du paquet 200 Mbt. J'ai les performances suivantes au test de vitesse "VOO DOWNLOAD (DESCENDANT) 28.60Mbps UPLOAD 9.70Mbps PING 21ms GIGUE 12 ms" Pourquoi? Il n'est connecté que depuis une semaine. Vitesse Wi-Fi rue de Bascoup 149
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled La vitesse
J’ai donc fusionné ici votre second sujet qui est un doublon. merci de répondre aux demandes et faire les tests demandés ici et en poster le résultat via le lien de partage des apps svp. Un test en wifi n’est pas pertinent car ce sont des ondes et le résultat dépend surtout des possibilités de l’appareil en question.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Mais encore ?
Précisez :
-la vitesse que vous devez avoir
- celle que vous avez
- sur quel appareil
- si c'est en wifi ou par câble directement relié au modem, si vous passez par un autre dispositif tel que des cpl, etc..
- sur quel site vérifiez-vous cette vitesse
-
Vérifiez aussi si vous n'avez pas des programmes qui tournent en arrière plan ou si vous êtes à plusieurs à avoir un usage simultané d'internet.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Hello
il faut faire un test en câble direct sur le modem avec un matériel capable gigabit sinon vous aurez moins de 100 Mbps
je conseille également d’utiliser les apps speedtest qui ne passent pas par un navigateur et donnent des informations plus précises , le nouveau speedtest voo pour moi ca ne vaut rien du tout par rapport à la version d’ avant ….
https://www.speedtest.net/fr/apps
or
https://www.nperf.com/fr/nperf-application-pc-mac
0
0
Olena
5 messages
il y a 8 mois
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
@Olena
Merci de ne pas créer plusieurs sujets différents pour un même souci .
Un petit coup d’œil à la charte svp :
https://forum.voo.be/page/la-charte
J’ai donc fusionné ici votre second sujet qui est un doublon.
merci de répondre aux demandes et faire les tests demandés ici et en poster le résultat via le lien de partage des apps svp.
Un test en wifi n’est pas pertinent car ce sont des ondes et le résultat dépend surtout des possibilités de l’appareil en question.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
On peut ajouter à cela que ça dépend également de l'environnement et de la distance par rapport au modem.
0
0
Olena
5 messages
il y a 8 mois
J'ai déjà écrit que la vitesse d'Internet est très faible. Pourquoi n'y a-t-il pas de vitesse, indiquée dans le forfait de services, 200 Mb.
Mon adresse est 7170 Rue de Bascoup 149/0002, Manage
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Olena,
A première vue, je ne vois pas de souci au niveau du signal. Quel débit avez-vous en wifi et en câblé exactement ?
0
0