O

5  messages

jeudi 9 mai 2024 11:26

Vitesse internet de mon abonnement

La vitesse d'Internet est 10 fois inférieure à celle promise 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Mais encore ?

Précisez : 

-la vitesse que vous devez avoir

- celle que vous avez

- sur quel appareil

- si c'est en wifi ou par câble directement relié au modem, si vous passez par un autre dispositif tel que des cpl, etc..

- sur quel site vérifiez-vous cette vitesse

-

Vérifiez aussi si vous n'avez pas des programmes qui tournent en arrière plan ou si vous êtes à plusieurs à avoir un usage simultané d'internet.

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 1 mois

Hello

il faut faire un test en câble direct sur le modem avec un matériel capable gigabit sinon vous aurez moins de 100 Mbps 

je conseille également d’utiliser les apps speedtest qui ne passent pas par un navigateur et donnent des informations plus précises , le nouveau speedtest voo pour moi ca ne vaut rien du tout par rapport à la version d’ avant ….

https://www.speedtest.net/fr/apps

or 

https://www.nperf.com/fr/nperf-application-pc-mac

5  messages

il y a 1 mois

La vitesse d'Internet est 10 fois inférieure à celle promise. Vitesse du paquet 200 Mbt. J'ai les performances suivantes au test de vitesse "VOO DOWNLOAD (DESCENDANT) 28.60Mbps  UPLOAD 9.70Mbps   PING  21ms   GIGUE  12 ms" Pourquoi?  Il n'est connecté que depuis une semaine. Vitesse Wi-Fi       rue de Bascoup 149
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled La vitesse

(Modifié)

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 1 mois

@Olena 

Merci de ne pas créer plusieurs sujets différents pour un même souci .
Un petit coup d’œil à la charte svp : 

https://forum.voo.be/page/la-charte


J’ai donc fusionné ici votre second sujet qui est un doublon. 
merci de répondre aux demandes et faire les tests demandés ici et en poster le résultat via le lien de partage des apps svp. 
Un test en wifi n’est pas pertinent car ce sont des ondes et le résultat dépend surtout des possibilités de l’appareil en question. 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Un test en wifi n’est pas pertinent car ce sont des ondes et le résultat dépend surtout des possibilités de l’appareil en question. 

On peut ajouter à cela que ça dépend également de l'environnement et de la distance par rapport au modem.

5  messages

il y a 1 mois

J'ai déjà écrit que la vitesse d'Internet est très faible. Pourquoi n'y a-t-il pas de vitesse, indiquée dans le forfait de services, 200 Mb.
Mon adresse est 7170 Rue de Bascoup 149/0002, Manage
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled La vitesse

Top Expert

 • 

21.2K  messages

Bonjour, publier plusieurs sujets identiques est contre-productif cela augmente la charge de travail des officiels.

Attendez qu'ils interviennent dans le sujet qui a déjà des réponses. 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

42.1K  messages

Hello @Olena 

Il est aussi interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum comme votre adresse …

pour la clarté du forum, j’ai fusionné vos différents messages …

merci de corriger et supprimer votre rue / numéro, svp 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Olena,

 

A première vue, je ne vois pas de souci au niveau du signal. Quel débit avez-vous en wifi et en câblé exactement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...