T
Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

samedi 1 octobre 2022 16:21

Vitesse excessivement lente depuis le nouveau modem...

Bonjour,

J'étais client 400 Mbps avec l'ancien modem technicolor et je n'avais jamais de problème de vitesse.. le plus lent que j'ai pu mesurer c'était +- 280 mbps, mais ca tournait à peu près tjs autour des 400 mbps en RJ45..

En vue d'un passage à 500 Mbps, un technicien est venu installer chez moi le nouveau Technicolor.. Depuis, j'avais des vitesses hyper fluctuentes, mais excessivement basses.. le plus haut obtenu c'était 80 mbps, mais régulièrement en soirée je tournais aux alentours de 3-5 mbps (en RJ45) !? On m'a conseillé d'attendre la migration au 1er octobre avant de m'émouvoir.. mais là on est le 1er octobre, et c'est toujours pareil...

J'ai appelé le 078 et après 35 minutes de pub pour le film du mois offert, j'ai fini par avoir qqun qui m'a dit que tout était normal... sauf que non.

Du coup, j'ai pas bien compris si mon abonnement allait être plus cher car j'ai eu deux informations contradictoires et j'ai une connexion hyper bridée depuis 15 jours.. Je désespère un peu.. Est-ce que d'autres ont eu qqchose de similaire et on pu le résoudre?

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 2 ans

Et voici mes niveaux, au besoin (moi j'y comprend rien :) )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je me demande si un petit "reset factory" du modem n'aiderait pas...

les niveaux sont excellents alors ce n'est certainement pas la ligne.

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 2 ans

Oki je teste ca et je vous tiens au jus ;)

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 2 ans

Merci ça à l'air d'avoir marché ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...