L
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 1 janvier 2022 17:52

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, 

J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réception excusez moi mais...je paie de l'air.

Voici ci joints des photos :

1er photo DIRECTEMENT connecté au Modem et seulement 105.47 en download. Comment voulez vous que par la suite dans ma chambre sur mon ordinateur principale j'ai une bonne co ? en CPL en plus...

2eme Photo : Dans ma chambre en CPL même vitesse qu'avant mon changement d'offre pour le download.

Avez vous une solution pour moi ? Car payer plus de 80 euros par mois alors qu'il n'y a presque aucune différence voir pas du tout, je trouve qu'on me prends un peu pour un abruti.

Je fais du cloud tout les jours j'ai besoin d'avoir une bonne co, c'est pour cela que je suis passé a une offre PLUS cher.

Merci a vous pour la futur solution, et bonne journée/soirée.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Je te crois volontiers mais mon vieil iPhone 6s obtient néanmoins cette valeur et le but n'est pas de vérifier si l'on atteint les 400 Mb/s mais bien une valeur supérieure à 125 Mb/s

Ce n'est pas un test fiable en soi mais juste une indication

et le band steering n'est pas activé sur le modem

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Comme le dit @roylion15, il est déconseillé de faire un speedtest en Wifi.

Les résultats seront toujours différents.

Vous trouverez dans ce lien la manière de réaliser un speedtest dans les meilleures conditions :)

http://spr.ly/61212Jfz6m

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Tu parles d’un iPhone 6 , une marque qui intègre la technologie 5 Ghz depuis belle lurette …

a l’heure actuelle dans d’autres marques même connues, certains modèles ne la supportent pas …

je ne pense pas qu’il soit possible d’atteindre ou même de dépasser 120 Mbps en 2,4 Ghz sur un modem TC7210 . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...