Hello
N’auriez vous pas changé quelque chose à votre installation, comme rajouter un switch ou un routeur personnel ?
Votre test a t-il été effectué dans de bonnes conditions ? C’est à dire par câble directement sur le modem Voo avec un pc disposant d’une carte réseau et câble gigabit ethernet .
Merci de nous poster un speedtest de votre connexion.
Il est étonnant qu'un bug du modem ait "bridé" votre vitesse. Je ne remarque rien de particulier pour l'instant, mais si cela se reproduit, n'hésitez pas à le signaler :)
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
N’auriez vous pas changé quelque chose à votre installation, comme rajouter un switch ou un routeur personnel ?
Votre test a t-il été effectué dans de bonnes conditions ? C’est à dire par câble directement sur le modem Voo avec un pc disposant d’une carte réseau et câble gigabit ethernet .
Merci de nous poster un speedtest de votre connexion.
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Il est étonnant qu'un bug du modem ait "bridé" votre vitesse. Je ne remarque rien de particulier pour l'instant, mais si cela se reproduit, n'hésitez pas à le signaler :)
0
0