Profil de WinZ
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23  messages

samedi 11 août 2018 13:02

Vitesse dérisoire ce samedi sur Liège

Hello,

Ma vitesse de connexion est à tomber par terre ce samedi (4020 Liège) :

Tests effectué en cablé :

https://voo.speedtestcustom.com/result/64321930-9d66-11e8-9fc9-2b58858f210f
https://voo.speedtestcustom.com/result/61f3cc80-9d67-11e8-ac5b-b57d95eaf512

Y'a-t-il un problème en cours sur le réseau ?
VOO DUO "WAHOO" | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur NETGEAR R7000 | TV SAMSUNG 48JU6500 | Apple TV 4K | Box Evasion | CI+ VOO

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Ce n'est pas un problème général du Liège apparemment sinon il y aurait bien plus de messages de plaintes et vous êtes le seul apparemment pour le moment ...

Mais plutôt qui serait localisé chez vous ou dans votre quartier.
Indiquez vous numéro de client dans votre profil et un officiel pourra vérifier votre ligne à distance.

Pourriez vous, dans un premier temps, nous poster les niveaux de signal du modem ?

Promeneur

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23  messages

il y a 6 ans

Hello roylion15 :)

Mon numéro de client est bel et bien indiqué sur mon profil.
Malheureusement mon routeur est en mode "Bridge" et je ne vois pas ces infos dans DD-WRT (Netgear R7000) :(

PS : Je me suis permis de calquer votre signature :p !

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 6 ans

Bah, ce n''est pas un souci d'être en bridge, je le suis aussi et je sais accéder à cette info ...
Il faut aller via votre navigateur en tapant http://192.168.100.1 et vous accéderez à l'interface du modem VOO et pas à celle de votre routeur ... le login est "voo" en minuscules et le MDP est inscrit sur le modem du genre ABCDEFGH ( clef WIFI )

Promeneur

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23  messages

il y a 6 ans

Merci roylion15 je ne savais pas que l'interface du modem était toujours accessible :)

Voici les infos (même si au moment ou je poste ce message, le débit à l'air d'être de retour à la normale) :

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 6 ans

Tout çà me semble "parfait" là pour le moment ..... il faudrait voir de les reprendre si çà déconne ou quand votre vitesse est très basse ...

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour WinZ,

Je viens de jeter un oeil à l'historique du modem, le signal est très stable depuis un bon bout de temps. Il devait y avoir un autre souci, mais je ne saurais pas vous en dire plus. Si ça se reproduit, n'hésitez pas à le signaler ici !

Promeneur

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23  messages

il y a 5 ans

Hello, je me permet de déterrer ce topic car ce soir, c'est juste une catastrophe... et fait plusieurs jours que c'est comme ca (qui a dit depuis que les autres ont 400mo :( ?)...

https://voo.speedtestcustom.com/result/666b8310-f7ea-11e8-90e6-095b423b8185

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Tout est bon mais je vois qu' il y a maintenant un canal qui passe en QAM 16 sur les UPLOAD et cela signifie qu'il y a un parasite sur la ligne ...
cela peut affecter la vitesse de download aussi particulièrement si d'autres canaux UP sont aussi affectés par moment et occasionner des lenteurs dans le surf ...

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