Profil de Jean7100
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

samedi 13 février 2016 13:35

Vitesse de téléchargement plus lente que prévu.

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un abonnement Trio avec une vitesse de download à 75Mb/s mais celle-ci ne dépasse jamais 40Mb/s.
Y a-t-il quelque chose à faire dans ce cas?
Merci d'avance!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

C'est tout simple ton problème est lié au modem. Les scientific Atlanta (cisco) sont bridé a 38-40 mbtis

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

tu es en wifi ou en cable ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

J'ai essayé les deux et c'est pareil!

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

ok, le mieux alors faut attendre roylion ou un autre membre qui s'y connait bien ;-)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Quel modem as-tu? Envoie un screen shot des tes niveaux.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

J'ai le modem Scientific Atlanta (la relique lol). Pour les niveaux, je peux voir çà où?

J'ai trouvé:

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Miki a parfaitement raison, votre modem actuel ne vous permet pas d’atteindre les vitesses associées à votre Pack.

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin que le nécessaire soit fait pour vous :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses!
Adrien, que pensez-vous qu'ils vont faire?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

C'est tout simple, ils vont te programmer un rendez-vous pour vernir remplacer le modem par un NETGEAR.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

C'est tout simple, ils vont te programmer un rendez-vous pour vernir remplacer le modem par un NETGEAR.


Ah bon! Et aux frais de qui tout çà?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

A mon avis de VOO.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Pourvu que ton avis soit le bon mikl :$

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je confirme qu' un changement de modem est nécessaire pour atteindre la vitesse prévue par ton abonnement, le vieux scientific atlanta ne pourra dépasser les 45 mégas et encore ceci dans les meilleures conditions, car généralement cela se situe entre 35 et 40 maxi suivant la charge du canal DS utilisé.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Je confirme qu' un changement de modem est nécessaire pour atteindre la vitesse prévue par ton abonnement, le vieux scientific atlanta ne pourra dépasser les 45 mégas et encore ceci dans les meilleures conditions, car généralement cela se situe entre 35 et 40 maxi suivant la charge du canal DS utilisé.

Merci pour votre intérêt! J'espère que les frais inhérents à ce désagrément seront pris en charge par le fournisseur.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

Je confirme qu' un changement de modem est nécessaire pour atteindre la vitesse prévue par ton abonnement, le vieux scientific atlanta ne pourra dépasser les 45 mégas et encore ceci dans les meilleures conditions, car généralement cela se situe entre 35 et 40 maxi suivant la charge du canal DS utilisé.

Merci pour votre intérêt! J'espère que les frais inhérents à ce désagrément seront pris en charge par le fournisseur.


J'ai le même modem que toi, j'attends le coup de fil d'Adrien pour fixer un rendez-vous pour le remplacer gratuitement, donc je suppose que ce sera gratuit pour toi aussi ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...